C'est peut-être parce que tu as l'option Wip Nav ? si oui, c'est tout à fait normal car toute 308 avec Wip Nav (ou Wip Com3D) a les compteurs blancsBonjour, j'ai aussi une 308 sw familly e hdi 112 gris clair métallisée....depuis 1 mois et les fonds de compteur sont blanc......!!
Bonjour,
peut-être futur possesseur d'une nouvelle 308 SW e-hdi 112, j'aurais voulu savoir quels étaient tes impressions au niveau motorisation, accélréation ?, est-ce que le moteur 112 te semble suffisant pour le poids de la voiture ou est-ce un peu poussif ?
D'avance merci pour ta réponse.
Alex.
Alex,
Bref, jusque là, ma 308 SW m'apporte entière satisfaction, mise à part un léger sifflement qui me semble provenir de la climatisation et qui se fait entendre à plus de 90 km/h...
Tu regarde Toy Story Léo mais tu n'as pas le permis alors!!!
le module isotherme est fourni AVEC la voiture
Bonjour Leo,
pour information on peut regarder le même film sur les deux écrans en reliant les deux écran avec le cable fourni et en positionnant un des ecran en dvd-in (tu trouvras les infos dans la doc).
Perso je l'ai testé ces vacances pour cause de long trajet en voiture pour les vacances et les enfants étaient ravis.
Juste une chose sur les compteurs, c'est que moi il sont bien blancs, sachant que j'ai le même modèle (308sw family 1,6l e-Hdi). Bizarre cette différence.
++
Sh3nRoN
Bonjour Leo,
pour information on peut regarder le même film sur les deux écrans en reliant les deux écran avec le cable fourni et en positionnant un des ecran en dvd-in (tu trouvras les infos dans la doc).
Perso je l'ai testé ces vacances pour cause de long trajet en voiture pour les vacances et les enfants étaient ravis.
Juste une chose sur les compteurs, c'est que moi il sont bien blancs, sachant que j'ai le même modèle (308sw family 1,6l e-Hdi). Bizarre cette différence.
++
Sh3nRoN
c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas aussi jolie que la mienne ...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/112-serie-speciale-sujet_3562_1.htm
Il faut soutenir un des derniers modo (avec moi et manec) à avoir une Peugeot
Très belle voiture!! Par contre lors du restylage, l'arriere n'a pas été changé?
Leo a écrit :
Alex,
Bref, jusque là, ma 308 SW m'apporte entière satisfaction, mise à part un léger sifflement qui me semble provenir de la climatisation et qui se fait entendre à plus de 90 km/h...
Léo
si le sifflement s'aggrave fait vérifier la charge de la clim car s'est souvent la cause
J'ai le problème qui commence à se faire sentir dans ma 107 mais comme elle aura sa vidange avant fin de la garantie, je leur demanderai de regarder
Il faut soutenir un des derniers modo (avec moi et manec) à avoir une Peugeot
Par contre lors du restylage, l'arriere n'a pas été changé?
Comme Manec, j'en ai deux : la seconde étant une 106 devant être changée en fin d'année... J'ai aussi un VTT Peugeot, une collection de près de 150 miniatures Peugeot, des moulins à poivre, sel et café, etc... un vrai passionné de la marque quoi !
Comme Manec, j'en ai deux : la seconde étant une 106 devant être changée en fin d'année... J'ai aussi un VTT Peugeot, une collection de près de 150 miniatures Peugeot, des moulins à poivre, sel et café, etc... un vrai passionné de la marque quoi !
Si, et ce n'est pas ce qui est le plus réussit : ils ont supprimé la barre chromée et l'ont remplacé par une peinture intégrale...