Ma 308 110 CV HDI Premium Pack Gris Thorium

blasito76

Membre régulier
27 Février 2010
42
0
0
Salut à toutes et à tous ! ;) :D

J'ai acquis une 308 110 CV HDI Premium Pack :love:
Coloris: Gris Thorium

* Jante Alliage 16"
* Pare-Choc Avant, Arrière Sport
* Airbags latéraux avant et airbags rideaux
* Airbags frontaux (passager neutralisable)
* Projecteurs antibrouillard Av, AR
* Verrouillage automatique de tous les ouvrants en roulant
* Aide sonore et graphique au stationnement arrière
* ABS, aide au freinage d'urgence (AFU) et répartiteur électronique de freinage (REF)
* Lève-vitres arrière électriques séquentiels avec anti-pincement
* Lève-vitres avant électriques séquentiels avec anti-pincement
* Pack visibilité allumage automatique des feux de croisement, essui vitres avant automatique, éclairage d'accueil extérieur et éclairage d' accompagnement automatique.
* Ordinateur de bord
* Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
* Air conditionné automatique bi-zone Air conditionné automatique bizone + Pack visibilité
* Régulateur / Limiteur de vitesse
* Toit panoramique en verre avec vélum électrique séquentiel
* Volant croute de croûte de cuire + Volant réglable en hauteur et en profondeur
* WIP bluetooth

Et puis pour le reste je pense que vous savez déjà ! :lol:


je viens vous présenter ma nouvelle Peugeot 308 que j'ai reçus vendredi 26 Février.

1.jpg


2.jpg


3.jpg


IMGP3123.jpg


IMGP3121.jpg


Pour l'instant aucune modification de prévue... par la suite surement j'ajouterais un Becquet et changerais les jantes ! :love:

pour moi la plus belle ...
308RCLine_002.jpg

Par ailleurs j'ai aussi une 206 HDI 90 CV 2002

CIMG5280.jpg


Lol.jpg


CIMG3902.jpg


Voici ma 1ère 206 ...

3J3U3H.jpg


Après un accident grave avec un motard qui ma doubler sur une ligne continue en ville à plus de 80km/H

11.jpg
 



bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Félicitations pour la wouature :bounce: :bounce: et belle présentation de l'ensemble :D :lol:
 








Je regardais ton post sur mon téléphone portable (donc sans vue d'ensemble), et je me suis dit : "Chouette une jolie 206 3 portes, comme j'aime".

J'ai été un peu désappointé de voir la dernière photo de la grise. :sweat:
Ca m'a rappelé des mauvais souvenirs que j'ai eu avec une bleue.

Enfin, on dit que pour les voitures comme pour les femmes, la troisième, c'est la bonne. [:bob113:3]

Bonne route en 308. :coucou:
 

Salut Hermann ! :D

est bien moi aussi j'ai été très déçus d'avoir abimer cette belle 206 !
elle était tout pour moi ! :p
Maintenant je vais tacher de pas faire la même erreur avec la 308 !

En tout cas pour ce qui est des femmes ... j'en suis pas qu'a ma troisième lol !! :D
 

Tu parles, un guitariste. :ange:

En tout cas, tu devrais avoir plus de place dans le coffre pour ranger des instruments. Ca a pour moi été une bonne surprise pour le passage entre 206 et 308. Le coffre est quand même beaucoup plus conséquent !

PS : suis en train d'écouter "chevalier olvidado", c'est fort sympathique ! :sol:
 

Tu parles, un guitariste. :ange:

En tout cas, tu devrais avoir plus de place dans le coffre pour ranger des instruments. Ca a pour moi été une bonne surprise pour le passage entre 206 et 308. Le coffre est quand même beaucoup plus conséquent !

PS : suis en train d'écouter "chevalier olvidado", c'est fort sympathique ! :sol:


:whistle: ma préférer! :D oui en tout cas c'est vrai qu'avec mes six guitare et oui et oui !! :pt1cable: la 308 est plus adapter :bounce: ! et pour emmener les nanas et groupies après les concerts avec sont jolie toit panoramique la vue sera grandiose :sol:
 






Pas chef, cela va l'agacer :whistle:

[:remboses:8] surtout que je ne le suis pas :spamafote:

Pour les ti jeunes, le chef modo, c'est celui qui est écrit en rouge et il y en a deux pour vous les présenter c'est : Guerrart et Francis ;) :lol:
 


Bienvenue à toi.

Bizzare ton tableau de bord, je croyais que les vitesses qui s'affichent de cette manière s'était réservé au 175THP et 140HDI.
 



Bienvenue à toi.

Bizzare ton tableau de bord, je croyais que les vitesses qui s'affichent de cette manière s'était réservé au 175THP et 140HDI.

:coucou: Anton mon tableau de bord n'affiche pas les vitesses puisque je suis en boite manuel :)
 


:coucou: Anton mon tableau de bord n'affiche pas les vitesses puisque je suis en boite manuel :)

Il confond avec l'affichage des différentes pages de la conso de carburant en bas de ton afficheur ;)