Ma 308 110 CV HDI Premium Pack Gris Thorium


Bah sur Féline c'est différent :D

Comme ça
DSC01133.JPG1..jpg
 







ah ok !! lol pourtant la sienne est une feline et monte à 230 sur la compteur et la mienne qui n'en est pas une monte à 250.. il faut comprendre quoi lol ?
 

je demande rien, je constate. Et effectivement, il est inscrit 250km/h sur vos compteurs, alors que sur le mien il s'arrête à 230
 


chacun ses petit + moi il me manque le petit écran au dessus des ventilations .. si tu veux on échange avec le compteur !:p
 




erreur de compréhension lol, donc toi tu pense que celle qui ont le gps intégrer d'origine n'affiche que 230 sur le compteur ? :pt1cable:

230 je sais pas, mais cette sérigraphie, peut être bien ;)
 

erreur de compréhension lol, donc toi tu pense que celle qui ont le gps intégrer d'origine n'affiche que 230 sur le compteur ? :pt1cable:

bein! c'est le cas pour la mienne, en tous les cas ;) :lol:
 



je viens de trouver une premium pack 136hdi (seb66playa) sans le GPS et qui a le même compteur que moi

Image022.jpg
 

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble avoir lu quelque part que les nouveaux compteurs (au moins sur les finitions supérieures) ont tous la graduation jusqu'à 250, plus l'écriture en cercle...

C'est comme ça sur la mienne, mais bon, j'ai une féline thp175.
 

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble avoir lu quelque part que les nouveaux compteurs (au moins sur les finitions supérieures) ont tous la graduation jusqu'à 250, plus l'écriture en cercle...

C'est comme ça sur la mienne, mais bon, j'ai une féline thp175.


ah :D et pour ce qui est de l'écriture en cercle que veux tu dire par la ? :sweat:
 

Comme écrit sur le périmètre d'un cercle. ;)

Regarde la différence entre la tienne (ci-dessous), et celle postée par Anton (ci-dessus).
IMGP3123.jpg
 



J'ai aussi celui la, et je doit ajouter que je l'aime bien :)
 


Et non, pour l'avoir en série, il t'aurais fallu un WipCom3D. ;)

Et ne connaissant pas le WIP Blutooth, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec...