Teinte 407 sw

En cuir total j'crois qu'il y a le noir et bleu... mais tout depend de la finition avant tout
 

On parle souvent des couleurs extérieures mais je trouve que les coloris intérieurs sont peu nombreux sur 407.
Est-il possible d'avoir un gris clair comme sur les 607 griffe ?

Non
 



Bon problème résolu pour affichage mais je en vois pas de cuir gris clair dispo pour 407...
 




Vous voulez en voire une de 407 SW gris dolomite ?
Et bien, en voilà une...

407_SW_01.jpg


407_SW_02.jpg


Mon père en a acheté une et au départ, la couleur ne me plaisait pas trop mais une fois que j'ai vue la voiture en vraie, j'ai changé d'avis et je la trouve très jolie de cette couleur.
En plus, ca change de toutes les 407 gris fer !

Merci pour les photos, effectivement, ca se confirme. Elle est très belle dans cette couleur.
Il faut vraiement oser les "nouvelles" teintes pour la 407 (Vert intensive, Bleu alcyon, Bleu de chine, rouge profond, Or blanc, prune montechristo, gris dolomite, gris iceland). Peu de gens franchissent le pas malheureusement, mais la 407 mériterai d'etre plus diffusée dans ces coloris. J'en ai pas vu une qui ne soit pas jolie. ;)
 

euh...bleu de chine, prune, dolomite, gris iceland, ....,ce ne sont pas de nouvelles teintes
La seule nouvelle, si je ne me trompe pas, c'est or blanc
 

Effectivement c'est plus sympa de voir des 407 de toutes les couleurs ...
Par contre la version griffe , le plus haut de la gamme n'est disponible qu'en 3 couleurs, va savoir pourquoi ... gris fer, gris metal et noir.

Une couleur trop 'space' c'est aussi un risque, sinon je confirme aussi qu'en or blanc c'est vraiment
pas mal non plus.
 

Je me permets de faire une petite parenthèse:

quelqu'un pourrait'il poste une image du coffre ouvert de la sw?

Merci beaucoup ;)

Pour ce qui est des nouvelles couleurs la prune en est aussi une il me semble :) mais je trouve qu'elle est trop foncée.
 

Je me permets de faire une petite parenthèse:

quelqu'un pourrait'il poste une image du coffre ouvert de la sw?

Merci beaucoup ;)

Pour ce qui est des nouvelles couleurs la prune en est aussi une il me semble :) mais je trouve qu'elle est trop foncée.

Voili voilou...

407_SW_03.jpg


407_SW_04.jpg


407_SW_05.jpg


407_SW_06.jpg
 

:bien:




MERCI BEAUCOUP CHARLY


Bien qu'on critique son coffre celui de la SW me semble très pratique à l'usage (beaucoup plus que celui de la berline) .

C'est un "détail" important pour moi, j'hesite entre SW & berline mais j'ai l'impression que mon choix ne devrai plus tarder.
 


Bien qu'on critique son coffre celui de la SW me semble très pratique à l'usage (beaucoup plus que celui de la berline)
Bien sur que le coffre de la SW est plus accessible: premièrement son seuil de chargement est beaucoup plus bas, deuxiemement, l'ouverture est un peu plus large. Enfin il offre quand meme 40 litres de plus (10%) et il peut éventuellement être rempli jusqu'au toit, ce qui est bien sur impossible dans une berline.

Moi, j'ai du aussi faire ce choix, sedan/SW. J'ai donc fait un essai en berline, je suis rentré avec a la maison et on a chargé le coffre comme si on partait 2 semaines, avec sac de voyages, tout le bazar. Plus la poussette. Et la on a pris en gros la décision que ce serait une SW. Seuil trop haut, poussette ne rentrait qu'en biais et sans les roues. Je la rentre droite, avec roues dans ma SW :chinois: