Par contre, perso je cherche une photo de la SW en blanc.
? Bon c'est sur ce genre de couleurs osées, il faut aimer.... En revanche je trouve cela moins lait que sur la berline, qui par ses formes et proportions très classiques ne se prête pas vraiment aux couleurs moins sages! Une SW rouge profond par example, c'est pas si mal, mais une berline de cette couleur, pas génial.

merci merci !!
Je ne suis pas ambulancier, et je la trouve pas mal du tout comme ça...j'aime bien.
en tout cas cette photo n'a pas été prise au salon de Genève car il n'y avait qu'une SW gris fer.
T'aurais pas non plus une photo de 607 en blanc qui trainerait ?....![]()
On tend le doigt... et c'est tout le bras qu'il veut 
Non désolé Max, je traine uniquement sur les forums 407..... car je suis 407-mindedT'aurais pas non plus une photo de 607 en blanc qui trainerait ?....![]()

Max: en cherchant 5 minutes, j'ai déniché une 607 d'occase.... blancheT'aurais pas non plus une photo de 607 en blanc qui trainerait ?....![]()
. Bon, c'est sur qu'il faut aimer!Ouais tu trouves ca bizarreMarrant, dans la doc peugeot, le blanc sur 607 est sur commande spéciale.
? Peut-etre que Peugeot te colles les croix sur les portes pour nada...Oublie pas de penser à la décote, si c'est toi qui la paye.....Par contre la phase 2, avec la peinture intégrale, ça doit mieux passer