Teinte 407 sw

Désolé je n'ai pas pu prendre de cliché :/ , mais je confirme, j'ai croisé une berline blanche cette semaine et c'est à mon goût la couleur à éviter :( absolument :( ( sauf si on veux faire une ambulance :) )

Par contre, perso je cherche une photo de la SW en blanc.

Ah, je vois qu'il y a des amateurs du blanc! Et bien voici la photo de la SW en blanc, hélas prise en intérieur (salon de Genève il me semble).

C'est quoi ton métier? Ambulancier :lol: ? Bon c'est sur ce genre de couleurs osées, il faut aimer.... En revanche je trouve cela moins lait que sur la berline, qui par ses formes et proportions très classiques ne se prête pas vraiment aux couleurs moins sages! Une SW rouge profond par example, c'est pas si mal, mais une berline de cette couleur, pas génial.

merci merci !! :-)
Je ne suis pas ambulancier, et je la trouve pas mal du tout comme ça...j'aime bien.
en tout cas cette photo n'a pas été prise au salon de Genève car il n'y avait qu'une SW gris fer.

T'aurais pas non plus une photo de 607 en blanc qui trainerait ?....;-)

merci merci !! :-)
Je ne suis pas ambulancier, et je la trouve pas mal du tout comme ça...j'aime bien.
en tout cas cette photo n'a pas été prise au salon de Genève car il n'y avait qu'une SW gris fer.

hahaha :lol: On tend le doigt... et c'est tout le bras qu'il veut :lol:

ben je profite, je profite, c'est pas tous les jours qu'on trouve du blanc.....:lol:

Max: en cherchant 5 minutes, j'ai déniché une 607 d'occase.... blanche :wink: . Bon, c'est sur qu'il faut aimer!
Le lien: www.autotrack.nl/owa_dima/owa/att_occlist.foto?p_spr_id=10047068&p_type_lijst=RL&o_id=2338188

arff....merci beaucoup. C'est pas terrible, ça fait trop VSL.
Par contre la phase 2, avec la peinture intégrale, ça doit mieux passer.

Marrant, dans la doc peugeot, le blanc sur 607 est sur commande spéciale.

Ouais ça fait VSL bougeois 607 Blanche et j'pense pas que la peinture intégrale soit mieux au contraire;;;;;;;;;;;

Vous voulez en voire une de 407 SW gris dolomite ?
Et bien, en voilà une...

407_SW_01.jpg

407_SW_02.jpg

Mon père en a acheté une et au départ, la couleur ne me plaisait pas trop mais une fois que j'ai vue la voiture en vraie, j'ai changé d'avis et je la trouve très jolie de cette couleur.
En plus, ca change de toutes les 407 gris fer !

:good:

Bravo et merci pour ton intervention! :roi:

Les Dolomites :love: sont aussi rares sur le net que sur la route ( vu deux fois sur un parking de stockage à coté du boulot seulement ) :/

Aaaaaah oui, ça c'est de la belle couleur

Merci pour ces photos. Si tu en as d'autres, n'hésites pas.

mb. :good:

Parce que lorsque je l'ai commandée (avril 2004), je connaissais le gris fer, mais pas le gris dolomite. Je veux dire, avoir vu avec mes yeux. Donc ==> gris fer.

mb.

Bien qu'ele est chouette c'est une 407 :love:

mais gris fer vraiement très banal un peu comme le vert foncé ou le gris pour la 406 :/

On parle souvent des couleurs extérieures mais je trouve que les coloris intérieurs sont peu nombreux sur 407.
Est-il possible d'avoir un gris clair comme sur les 607 griffe ?