le gris shark, pas original mais question stratégique, c'est une des couleurs les moins salissantes et vu l'état des routes en belgique (terre, sel, goudron, ...), ça compte
J'ai encore fait mieux recemment, puisque je suis descendu à 6.4 l, 6.5 l. Mais le véhicule a dépassé les 3000 kms, je pense que sa consommation s'est calée ... A suivre
Oui rajoute bien un zéro pour la consommation de calée, donc plutôt 30 000km.
A 10000 maxi c'est c'est bon , après ça bouge pratiquement plus.
Ca dépend comment tu roules, nous sur nos 4 derniers Hdi la consommation a baissé entre 30 000 et 50 000 km. Mais rien avant, le moteur n'étant pas assez libéré, et pourtant le mien a fait pas mal d'autoroute Allemande à 3800tr.
A 10000kms un HDI me semble complètement libéré ...
En fait je ne regarde pas trop ma consommation , je me contente de remplir le réservoir.
Ca permet de surveillé le fonctionnement de mécanique du véhicule, on fait pareil sur les turboréacteurs.
J'hésite à changer entre un CFM un P & W ou un R R tu me conseille quoi.
rolls royes, prat and withney et l'autre c'est quoi ?