Livraison 5008 PP 2L HDi Blanc Nacré - Photos !

Migus

Peugeot Addict
27 Mai 2008
319
0
0
Bonsoir à tous,

Après deux 3008 1,6L HDi, j'ai pris livraison la semaine dernière de mon nouveau véhicule.
Un 5008 Premium Pack 2L HDi 150ch, blanc Nacré.
C'est un 5 places avec option Aide au stationnement Avant.

En sortant du 3008, je suis globalement en terrain connu, surtout au niveau du tableau de bord.
Par contre, la grosse différence est évidemment le 2L. Le 1600 est vraiment un super moteur, mais alors le 2L est encore un gros cran au-dessus en terme d'agrément y compris avec une conduite dans le cadre des limitations.
Je vous ai mis quelques photos.

PS : évidemment, je suis collaborateur, et mon 5008 est à vendre !

50081.jpg

50082.jpg

50083.jpg

50084.jpg

50085.jpg

Il est bien évidemment superbe! :love:

Pour ma part, je vais opter pour le (très) traditionnel gris aluminium.

Bonsoir Migus,
Je serais intéressé par ce type de véhicule : couleur blanc nacré, 5 places, finition PP et moteur 2L. A combien sera t'il à vendre ?

Bonsoir Migus,
Je serais intéressé par ce type de véhicule : couleur blanc nacré, 5 places, finition PP et moteur 2L. A combien sera t'il à vendre ?

Bonsoir Gallou_50.

Je vous ai envoyé un MP par rapport à votre question.

Merci Oliver16.

Sinon, petit retour sur le 2L que je trouve de plus en plus bluffant.
Je m'explique : je connais bien "l'ancien" 2L de 136ch, que j'ai toujours trouvé un peu "décevant". Coupleux, mais très typé diesel, avec des montés en régime pas très vives, et une sensation d'inertie à l'accélération, comme si le moteur rechignait à prendre des tours.

Avec le nouveau 2l, rien de tout cela. Il est très "rond" et surtout beaucoup plus vif à prendre des tours. Plus comme un moteur essence en fait (désolé pour les puristes de l'essence qui vont hurler en lisant ça !). Un peu comme le 1,6L HDi.
C'est un super mix entre le couple, copieux et bien présent, et la vivacité.
Pour moi, une vraie réussite, et un gros mieux par rapport à l'ancien 2L.