5008 Premium 1.6 HDi BMP6 Blanc Nacré commandé hier

jb62

Membre
13 Avril 2010
14
0
0
Bonjour à tous.

J'habite Bordeaux, hier soir (12/04) j'ai commandé un 5008 Premium 1.6 HDi BMP6 Blanc Nacré :love: 5Pl avec option Radar arrière et roue de secours galette (bof).

Après un long processus de sélection ne restaient plus en course que le 3008 et le 5008. Madame à tranché pour le 5008 pour son espace intérieur plus important (+rabais+délai).

En plus le 5008 étant en stock, le rabais était plus important et le délai de livraison très réduit. D'autres options m'auraient intéressées (toit panaramique, ATH, rétros rabatables électriquement) mais les arguments de prix et de délais ont été plus fort.

J'ai aussi commandé les tapis "dit 3D" et le bac de coffre. J'ai aussi fait monter le radar avant (uniquement sonore).

Livraison prévue vendredi (16/04). :bounce:
Samedi petit voyage à DAX (40) pour tester l'engin. :sol:

Une question : Le conc me propose de me vendre la puce TRAQUEUR avec l'abonnement qui va avec, qu'en pensez-vous ?
 

5008 livré ce soir :pt1cable:

Le Conc n'a pas eu le temps d'installer le radar avant, RDV jeudi pour le faire.

Durant la livraison le Conc avait enlevé le bac de coffre et a oublié de le remettre, va falloir les rappeler demain. :cry:

Finalement je n'ai pas pris la puce TRAQUEUR.

Pour l'instant après une cinquantaine de kms, que du bonheur. :love:

Demain petit voyage à Dax pour essayer tout cela. :bounce:

Des photos à suivre après le week-end.