5008 Premium Pack 1.6 HDI: Commande imminente !

centaur

Membre
17 Avril 2010
17
0
0
123
Bonjour à tous !

Voilà après quelques hésitations sur ma future voiture ( VW Passat break ou Touran ) je vais enfin passer commande d'une 5008 1.6 HDI en Premium Pack.

En effet, au départ j'étais parti pour me prendre une VW Passat Variant en Bluemotion. Mais la configuration familliale ( 3 enfants : 6 ans, 3 ans et 2 mois ) ont eu raison de mon choix. Impossible de caser tout ce beau monde sur la banquette arrière ... Faute aux rehausseurs.
Ensuite je me suis tourné vers le Touran ... Mais le coté camionette m'a vraiment laissé de marbre ... Habitacle austère, dureté des sièges et cette foutue réputation de moteur bruyant ont évincés mon envie pour cette dernière. Mais la semaine dernière, je me suis rendu chez un cc Peugeot et j'ai découvert le 5008. Je suis directement tombé sous le charme ! Super habitacle pour le conduteur, look généreux et agressif ( j'ai un Citroën Xsara Picasso de 2004 ), habiltabilité arrière, tout y était.
Le modèle présenté était en comfort pack. Donc renseignements pris pour un Premium Pack avec comme options :

Radar AV.
Pack GPS + Bluetooth pour téléphone.
Config 7 places.
Phares Xenon.
Gris Shark.

Le lendemain, j'ai eu l'occasion de l'essayée sur 30 kilomètres et cet essai à définitivement conforté mon choix et celui de toute la famille.

Donc voilà, la commande devrait être passée lundi et apparement livraison vers mi/fin juillet ...

L'attente va être longue ...
 

Bienvenue dans le monde du 5008 !!! j'attends aussi le mien dans les même dates que toi, ca va être long mais on pourra faire un club gris shark après !!! :D
 

Merci !

Sinon, j'ai une petite question : Les accoudoirs de devant sont bien de série sur l'intérieur du Premium Pack ?
 


Voilà, 5008 commandé !
Par contre, délai pour fin aout ... :pfff:

Enfin on verra ... Ils prennent sans doutes des précautions en vue des congés ...