5008 commandée [1.6 HDI PP Gris Shark]

pat 78

Membre
21 Octobre 2009
16
0
0
J'ai commandé ma 5008, j'ai opté pour une Premium Pack gris shark 1,6 HDI BMP 6. Le délai est plus que raisonnable puisque je l'aurai mis novembre. Etant collaborateur, elle sera disponible au printemps.
 

Tu as bien de la chance en tant que collaborateur ! Moi je sors de chez mon concessionnaire à Toulouse: Je voulais commander une 150 dci en premium pack, mais le délai annoncé pour cette finition est fin Février 2010 !!! Les raisons invoquées sont les difficultés d'apro de l'ATH, et des problèmes de qualité de montage des barres de toit. Les délais pour les autres finition sont courant Décembre 09.
Pour pallier à ces problèmes Peugeot vient de rajouter un pack Privilège accessible en finition Premium, mais bien maigrichon.
Conclusion: si comme moi vous voulez les barres de toit, les jantes 18' et la HiFi JBL, soyez patient !
Ou alors allez voir ailleurs. Chez Renault ils annoncent 1 mois pour un scenic haut de gamme ...
 

Les coll' sont soumis au même délai (surtout qd il y a des pbms ...)
=> le pack privilège inclus tous les equipements du PP SAUF l'ATH
 

Saut L'ATH et le pack Ambiance....
Pour mon 5008 (Gris Shark aussi) commandé debut de semaine, au pire il arrive début Fevrier....
Au mieux d'après le concessionnaire à Noel avec un peu de chance....Premier commandé, premier livré....
Depuis, je vis avec les doigts croisés ;)
 

Les coll' sont soumis au même délai (surtout qd il y a des pbms ...)
=> le pack privilège inclus tous les equipements du PP SAUF l'ATH


J'éspère que les coll sont soumis au même délai,j'me suis renseigné aussi chez mon concess.,
et pour un PP on m'annonce premier trim 2010 "mais c'est pas sur ça peut être avant".

Et voilà encore un lancement loupé chez Peugeot, remarque on a l'habitude...
 

Les coll' sont soumis au même délai (surtout qd il y a des pbms ...)
=> le pack privilège inclus tous les equipements du PP SAUF l'ATH

Premium + pack privilège = pas de barre de toit, ni réglage lombaire. Ni possibilité des jantes 18', ni de la HiFi JBL.

Non seulement le lancement est loupé, mais Peugeot se fiche de ses clients en ne proposant aucune alternative valable
 

Doucement les gars, on reste zen... Ce n'est pas parce qu'un concessionnaire n'a pas d'information qu'il faut généraliser et balancer un "encore un lancement loupé".
Enfin, avec le nombre de sous-traitants qui ont fermés ces derniers mois ou ferment en ce moment, la situation n'est facile pour personne. Et je ne pense pas que cela arrange qui que ce soit de ne pas honorer les commandes dans les temps en ce moment....
 

J'ai commandé ma 5008, j'ai opté pour une Premium Pack gris shark 1,6 HDI BMP 6. Le délai est plus que raisonnable puisque je l'aurai mis novembre. Etant collaborateur, elle sera disponible au printemps.

Bravo, très bon choix, mais à ta place j'aurai pris un 2L HDi 150, blanc... avec un BEAU gyrophare :)
 

A savoir que le délai est court parce que qq commandes ont été disponibles au lancement pour le personnel PSA, sinon le délai officiel est aussi début d'année 2010. C'est le lot des véhicules réussis que les clients attendent et veulent rapidement.
De tout manière, PSA met tout en oeuvre pour pouvoir fournir les commandes, soyez en certain.
 

J'éspère que les coll sont soumis au même délai,j'me suis renseigné aussi chez mon concess.,
et pour un PP on m'annonce premier trim 2010 "mais c'est pas sur ça peut être avant".

Et voilà encore un lancement loupé chez Peugeot, remarque on a l'habitude...

je ne savais pas que l'on pouvait tirer à boulet rouge sur son employeur. C'est bien le lion qui te permet de vivre NON ?

Alors un peu de modération amènerait un peu plus de sérénité. Personne n'a encore trouvé comment fabriquer une voiture à la même vitesse que cliquer sur le bouton du mulot pour obtenir une info sur le net :kaola:

Si tu n'es pas content, pourquoi tu y restes ???? :pfff:

Et ne dit-on pas ''Coordonnier le plus mal chaussé" ???
 

A savoir que le délai est court parce que qq commandes ont été disponibles au lancement pour le personnel PSA, sinon le délai officiel est aussi début d'année 2010. C'est le lot des véhicules réussis que les clients attendent et veulent rapidement.
De tout manière, PSA met tout en oeuvre pour pouvoir fournir les commandes, soyez en certain.

une bonne chose pour toi ;)
 

A savoir que le délai est court parce que qq commandes ont été disponibles au lancement pour le personnel PSA, sinon le délai officiel est aussi début d'année 2010. C'est le lot des véhicules réussis que les clients attendent et veulent rapidement.
De tout manière, PSA met tout en oeuvre pour pouvoir fournir les commandes, soyez en certain.

Certain que tout est mis en oeuvre pour fournir. :D
 

je ne savais pas que l'on pouvait tirer à boulet rouge sur son employeur. C'est bien le lion qui te permet de vivre NON ?

Alors un peu de modération amènerait un peu plus de sérénité. Personne n'a encore trouvé comment fabriquer une voiture à la même vitesse que cliquer sur le bouton du mulot pour obtenir une info sur le net :kaola:

Si tu n'es pas content, pourquoi tu y restes ???? :pfff:

Et ne dit-on pas ''Coordonnier le plus mal chaussé" ???
t'as lu où qu'il était employé par Peugeot ?
 

Sur qu'il n'es pas collaborateur vu qu'il écrit :
J'éspère que les coll sont soumis au même délai,j'me suis renseigné aussi chez mon concess.,
et pour un PP on m'annonce premier trim 2010 "mais c'est pas sur ça peut être avant".
 

Une fois le réseau fournis ,les délais seront plus normaux del'ordre de 5 semaines
 

Sur qu'il n'es pas collaborateur vu qu'il écrit :
J'éspère que les coll sont soumis au même délai,j'me suis renseigné aussi chez mon concess.,
et pour un PP on m'annonce premier trim 2010 "mais c'est pas sur ça peut être avant".

Non je ne suis pas collaborateur,je suis agent Peugeot.
Par expérience,des lancements, j'peux dire qu'ils en loupent chez Peugeot.
Mais c'est comme ça, on s'adapte, nous jonglons avec nos clients.
 

Moi, je connais quelqu'un qui voulait une nouvelle Polo... et bien il va prendre autre chose vu les délais qui lui sont annoncés (env. 5-6 mois...).

Donc bon, les critiques faciles alors que les livraisons n'ont même pas commencé, je trouve ça un peu facile...
 

En Suisse on nous annonce environ 4 mois d'attente si on commande maintenant.
Par contre on nous annonçait le véhicule en concession pour le 20 novembre
et il est arrivé hier.C'est déjà un bon début.
 

Non je ne suis pas collaborateur,je suis agent Peugeot.
Par expérience,des lancements, j'peux dire qu'ils en loupent chez Peugeot.
Mais c'est comme ça, on s'adapte, nous jonglons avec nos clients.

En matière de lancement loupé, celui-là n'est pas mal !!!
Livraison mi-Mars 2010 du 150dci PP 7p que j'ai commandé aujourd'hui. Mais je n'avais pas le choix, car je ne veux pas d'un autre scénic, et le picasso ne possède pas de siège passager avant rabatable (déterminant pour moi).
 

En matière de lancement loupé, celui-là n'est pas mal !!!
Livraison mi-Mars 2010 du 150dci PP 7p que j'ai commandé aujourd'hui. Mais je n'avais pas le choix, car je ne veux pas d'un autre scénic, et le picasso ne possède pas de siège passager avant rabatable (déterminant pour moi).

Tu aura pas de Scénic , mais un 5008 avec un moteur Renault quand meme. ;)

A quand des Scénic hdi. :sol:
 



Tu aura pas de Scénic , mais un 5008 avec un moteur Renault quand meme. ;)

A quand des Scénic hdi. :sol:

Oups !!! C'est bien sûr un 150hdi que j'ai commandé, et pas dci !

Cela dit je m'étais renseigné à son lancement, et Renault pouvait me livrer le nouveau scenic 7 pl 160dci en 1,5 mois. A comparer aux 4,5 mois du 5008 ... Peugeot a certainement des lessons à prendre de son concurent en matière de maîtrise des délais ...
 


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Je reçois mon 5008 ce mercredi 28/11. Pour un nouveau véhicule, le délai a été plus que raisonnable. Je suis quand même allé essayé un 5008 110cv ce week-end car avec tout ce que l'on entendait je voulais constater par moi même. Eh bien ce 110cv est suffisant. Même auto moto en atteste sur son N° de décembre. A cette semaine avec des photos
 




Ca y est je roule en 5008. Beau, très confortable et BMP6 très agréable.
Au cas ou ça interesse quelqu'un, sera dispo en avril au prix de 25000 € avec 5000 kms maxi.

S4200015.jpg

S4200016.jpg

S4200018.jpg

S4200019.jpg