5008 1.6 hdi 115 , bva , pack business , un bon compromis ???

Lord Shadow

Membre régulier
2 Juillet 2011
44
0
0
123
Bonjour @ tous,

une fois de plus, je viens solliciter vos conseils et avis.... En remplacement de mon 807 , je vais m' orienter sur un 5008. Après maintes réflexions, mon CC à su me conseiller vers ce véhicule.

Donc, ayant la nostalgie d'une BVA tiptronic de chez Ford, je m' oriente sur l' etg6 du 5008.

Le CC me propose un pack business de 2014 ( nouvelle face avant ) , 20 000 km en 1.6 hdi 116 pour un peu - de 18 000 €

Après essai , le véhicule est au top, mais je trouve que la boite secoue sur les premiers rapports, mais reste super agréable.
au final le business pack ?? un mélange de plusieurs pack ? :pt1cable:

un retour sur ce modèle, cette motorisation accouplée a l' etg 6 ?

Merci d'avance, good week @ tous,

Nicolas.
 

Bonjour @ tous,

une fois de plus, je viens solliciter vos conseils et avis.... En remplacement de mon 807 , je vais m' orienter sur un 5008. Après maintes réflexions, mon CC à su me conseiller vers ce véhicule.

Donc, ayant la nostalgie d'une BVA tiptronic de chez Ford, je m' oriente sur l' etg6 du 5008.

Le CC me propose un pack business de 2014 ( nouvelle face avant ) , 20 000 km en 1.6 hdi 116 pour un peu - de 18 000 €

Après essai , le véhicule est au top, mais je trouve que la boite secoue sur les premiers rapports, mais reste super agréable.
au final le business pack ?? un mélange de plusieurs pack ? :pt1cable:

un retour sur ce modèle, cette motorisation accouplée a l' etg 6 ?

Merci d'avance, good week @ tous,

Nicolas.

L'ETG6 n'est pas une BVA Tiptronic à convertisseur de couple mais une boite robotisée simple embrayage ce qui explique ses limites.

Concernant l'équipement Business Pack, tu auras une idée ici (il peut y a voir des modifs par rapport à la date de fabrication du véhicule)
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media/91/9165-b2013c.pdf
 


Tu prend pas trop de risque en l'achetant:
-tu as pue l'essayer et l'essai t'a convaincu. Tu sait ce que donne l'ETG6.
-cette version est réputé fiable.
-tu achète un véhicule récent, en concession et avec garantie.

Donc vérifie bien l'état du véhicule et je si il t e plais, aucune raison de ne pas le prendre.
 

Merci pour cet avis, et effectivement, je commence à pencher de plus en plus vers ce véhicule....

:D
 

Et pour info, tu peux souscrire l'extension de garantie jusqu'au 2 ans du vehicule. Durée max 7 ans.