Bonjour,
petit retour après 1 semaine avec ma nouvelle 5008 HDI 163ch BVA Premium Pack noire.
Je l'ai choisie avec toutes les options possibles sauf 2 qui me semblent inutiles: alarme et filet charge haute. Elle est donc très bien équipée:
- Pack Cuir (noir)
- Pack électrique
- 7 sièges
- Pack xénon
- Vidéo
- JBL
- Vitres antibruit
- sièges électriques
- etc...
Ma voiture précédente était une BMW 335d (bva), autant le dire franchement, je redoutais de passer à la BVA de la 5008, d'autant plus que je n'avais pas pu l'essayer avant de la commander...
Commande faite en Juin, réception mi-octobre... (délais longs à cause du WipCom 3D)
En quelques mots: je suis très très content!
Les points ++:
- très bonne boite: pas de secousse, silencieuse. Un vrai régal dans le trafic parisien
- sonorité moteur exemplaire, on l'entends à peine en roulant (peut-être grâce à l'option vitres anti-bruit?)
- très bon GPS/audio
Les points +:
- conduite globale et confort
- ergonomie et qualité des matériaux du tableau de bord
- le moteur a l'air tb, même si je n'ai pas pu encore le "pousser"
Les points moyens:
- peu de rangements "sous la main" à part de grand espace au centre
- pas de sièges électriques côté passager malgré l'option prise!
Les points -:
- pourquoi Peugeot n'offre toujours pas de clé "main libre" comme tous les constructeurs le font depuis des années???
- intégration ipod nulle !
Globalement je suis donc très content. A voir maintenant sur le moyen et long terme.
petit retour après 1 semaine avec ma nouvelle 5008 HDI 163ch BVA Premium Pack noire.
Je l'ai choisie avec toutes les options possibles sauf 2 qui me semblent inutiles: alarme et filet charge haute. Elle est donc très bien équipée:
- Pack Cuir (noir)
- Pack électrique
- 7 sièges
- Pack xénon
- Vidéo
- JBL
- Vitres antibruit
- sièges électriques
- etc...
Ma voiture précédente était une BMW 335d (bva), autant le dire franchement, je redoutais de passer à la BVA de la 5008, d'autant plus que je n'avais pas pu l'essayer avant de la commander...
Commande faite en Juin, réception mi-octobre... (délais longs à cause du WipCom 3D)
En quelques mots: je suis très très content!
Les points ++:
- très bonne boite: pas de secousse, silencieuse. Un vrai régal dans le trafic parisien
- sonorité moteur exemplaire, on l'entends à peine en roulant (peut-être grâce à l'option vitres anti-bruit?)
- très bon GPS/audio
Les points +:
- conduite globale et confort
- ergonomie et qualité des matériaux du tableau de bord
- le moteur a l'air tb, même si je n'ai pas pu encore le "pousser"
Les points moyens:
- peu de rangements "sous la main" à part de grand espace au centre
- pas de sièges électriques côté passager malgré l'option prise!
Les points -:
- pourquoi Peugeot n'offre toujours pas de clé "main libre" comme tous les constructeurs le font depuis des années???
- intégration ipod nulle !
Globalement je suis donc très content. A voir maintenant sur le moyen et long terme.

la conso a tendance à grimper assez fort. La BVA ??? En tout cas, cette BVA est une merveille et le reste de la voiture aussi d'ailleurs.
Mais que le noir est salissant...
.