5008 163 CV PREMIUM PACK BVA

ADAGIO56

Membre régulier
28 Juillet 2010
38
0
0
Bonjour !
Heureux possesseur d'une 5008 163 CV BVA depuis une semaine et nouveau sur ce site, je vous livre mes premières impressions et poserai une question sur message séparé.
Moteur remarquable de souplesse et de silence et conso 6,4 sur 1200 km routes 110/90 en conduite tranquille. Confort sièges et suspension. Finition et équipements au top.
Qq petits regrets:
1/Débit d'air sur pieds très insuffisant en clim ou ventilation, même si commande sur pieds. Y aurait-il un volet réglable caché ?
2 QQ reflets du tdb dans pareb-brise. Mais je crois que c'est commun à toutes les voitures actuelles à pare-brise très incliné.
Par message spécifique, je poserai la question de la désactivation du frein de parking électrique car pas très utile avec une BVA.
Je répondrai avec plaisir à toutes questions portant sur cette voiture.
Bien cordialement, Marc.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 5008 par CRaZy dRiVeR
 

Merci de ce déplacement. C'était ma toute première intervention sur ce site et je m'étais trompé de catégorie.
En tout cas bravo et merci pour la qualité du site.
Bien cordialement, Marc. :coucou:
 


Bonjour et merci de votre accueil. Des photos ? Non, elle est trop belle :love: je ne veux pas faire de jaloux :pt1cable: Mais que le noir est salissant, mais lui va si bien ! A 65 balais, je me retrouve comme avec ma première auto, il y a bien longtemps :whistle: avec une forte envie de la laver après chaque sortie :sarcastic: Il paraît qu'avec l'âge, on retombe en enfance :whistle: Pas grave, si j'en ai envie, ça ne nuit à personne :lol:
Je n'ai pas eu de réponse sur mon sujet relatif à la ventilation trop faible sur les pieds. Un problème lié à ma voiture ? Une mauvaise utilisation du système ou un petit défaut de conception ?
Bien cordialement à tous
 

Ce commentaire tombe à pic car lundi 2 août je serai livré de la même version : 163ch BVA PP noire avec les options suivantes :
- pack cuir,
- pack vision,
- JBL
- pack electrique,
- vitres latérales arrières insonorisées,
- radar avant et arrière,
- pack video
- wip com 3D
- 2 sièges arrière suppl.

Je vais bien en profiter au mois d'août :bounce:
 

Quel régal vous vous préparez, Latweed. :bounce: Espérons qu'il n'y aura pas de poussière sur la route pour salir votre beau joujou. Sinon, il y a des stations type "Karcher" qui font un excellent travail. Celle près de chez moi ne comprend pas pourquoi son chiffre d'affaires a grimpé en flèche depuis que j'ai ma 5008 noire :whistle: Ah, c'est pas si mal de retomber en enfance après tout :pt1cable:
Blague à part, cela me fera plaisir de savoir si comme sur la mienne, vous trouvez que la ventil sur les pieds est insuffisante.
Allez, encore qq heures de patience... les plus longues, je sais. :sarcastic:
Bien cordialement, Marc.
 

Bonsoir,

Je suis également l'heureux propriétaire d'un 5008 163cv BVA depuis une semaine et j'en suis ravi! Je l'ai pris en gris alu, ayant déjà eu plusieurs voitures noires et sachant combien cette belle teinte est salissante quand on roule beaucoup ce qui est mon cas!
Je partage le constat que l'apport d'air sur les pieds est très insuffisant.
A part ça, la mienne tire à droite et j'ai un problème pour le branchement du lecteur dvd sur les écrans arrières.
J'ai parcouru 1500 km à ce jour et j'ai véritablement beaucoup de plaisir à conduire ce véhicule dont la boîte auto me convient à merveille, en tout cas bien plus que la BMP6 que j'avais sur mon ancien véhicule.
Bonne route! Je mettrai des photos à mon retour de vacances!
 

Voilà, je l'ai récupéré lundi et déjà 300 Km au compteur.
Et je suis vraiment très agréablement surpris par un moteur très silencieux et très disponible à la fois.
La boite de vitesse est un régal - surtout comparé à ma précédente BMP6 sur Picasso.
Coté conso, par contre, je suis à peine en dessous de 9l au 100, avec pas mal d'autoroute !

Bilan très positif aussi pour le système audio JBL - bien que ce soit vraiment c.. que l'Ipod ne soit pas compatible.
Coté confort, les suspensions sont évidement moins souples que sur la Picasso mais la tenue de route n'en est que meilleur.
Mais ma femme trouve tout à fait scandaleux que son siège ne soit pas électrique et qu'elle doive pomper pour monter ou descendre le siège. (alors que celui du conducteur est électrique dans ce qu'ils appellent pompeusement "pack électrique")

Mais mis à part ces 2/3 points mineurs, je suis tout à fait ravi.
 

Voilà, je l'ai récupéré lundi et déjà 300 Km au compteur.
Et je suis vraiment très agréablement surpris par un moteur très silencieux et très disponible à la fois.
La boite de vitesse est un régal - surtout comparé à ma précédente BMP6 sur Picasso.
Coté conso, par contre, je suis à peine en dessous de 9l au 100, avec pas mal d'autoroute !

Bilan très positif aussi pour le système audio JBL - bien que ce soit vraiment c.. que l'Ipod ne soit pas compatible.
Coté confort, les suspensions sont évidement moins souples que sur la Picasso mais la tenue de route n'en est que meilleur.
Mais ma femme trouve tout à fait scandaleux que son siège ne soit pas électrique et qu'elle doive pomper pour monter ou descendre le siège. (alors que celui du conducteur est électrique dans ce qu'ils appellent pompeusement "pack électrique")

Mais mis à part ces 2/3 points mineurs, je suis tout à fait ravi.