Mon 5008 Premium Pack 112 Shark

bluejabba

Peugeot Addict
10 Février 2009
167
0
16
Bon Voila j'ai pris réception le mardi 19 avril à 18h30 de mon 5008 finition Premium Pack en boite manuelle HDI 112cv de couleur Gris Shark (promis je posterais des photos), option aide au stationnement avant.

Après 1500 km voici mes impressions (à noter que ce 5008 remplace un Partner Teepee Outdoor 110cv):

1/ Extérieur: le gris shark est vraiment très beau et les inserts de chromes sont je trouve très bien placés et réhausse bien l'aspect du véhicule .... comment dire: qu'il est classe !! :sol:

2/ Intérieur: le tableau de bord est très classe (bon ça je le savait déjà vu que je ne l'ai pas acheté les yeux fermé ....), j'ai vraiment trouvé MA position de conduite (chose que je n'avais pas pu trouver sur le Partner), seul bémol les reflets dans le parebrise que je trouve trop présent, maladie des monospaces. :kaola: Va falloir que j'investisse dans des lunettes polarisés.

Le HUD est vraiment un grand plus.

Le coffre est géant, c'est la première fois que chargé avec tout ma famille que j'emmerde ma femme pour mettre encore autre chose dans le coffre: "t'es sure que tu n'as plus rien à charger ?" :pt1cable:

Les places arrière, RAS pour mes enfants, mais perso je les trouve moins confortable que les places arrières du Teepee (ma femme non): je ne sais pas un peu plus raides et un poil moins large. Mais pour des enfants c'est parfait.

Le toit vitré est vraiment très sympa, ma fille ainée n'aime pas car le soleil lui chauffe sa petite tête :ange: B on dans le sud (je suis dans le Gard) c'est clair que l'été je vais le laisser fermé.

3/ Sur la route: le 112cv grâce à la boite 6 est vraiment très plaisant à conduire. Il consomme vraiment peu par rapport à mon ex 110cv boite5 ... J'imagine que le 150cv doit être vraiment super niveau agrément de conduite mais hors budget. Mais surtout quelle tenue de route, c'est le top !!!! :love: Merci M. Peugeot !!!

Le GPS, franchement, je passe d'un nomade Garmin et le GPS intégré est vraiment un grand plus! Je viens de plus de le mettre à jour avec la base radar de SCDB, ça prend 5mn et cela marche super. (Merci au forum pour m'avoir fait découvrir ce site).


Conclusion: le 5008 est (très) beau, (très) spacieux, (très) bien équipé, je suis très très content de cet achat. :D :D :D

PS: j'ai fait la modification des rétros bleus, génial :)
 

Bon une photo pas originale mais ... c'est bien le mien !

img_1110.jpg
 

Bon une photo pas originale mais ... c'est bien le mien !
Et la palette et la bétonnière devant la maison, c'est aussi bien à toi ? :lol:
Bon choix en tout cas et bonne route en 5008 ! ;)
 


Je trouve que le Gris Shark va très bien au 5008!

Bonne route à toi! ;)
 

Merci. Ma femme commence à être jalouse du 5008, c'est bon signe :pt1cable:

:sol:
 

Et puis couleur qui va se faire rare !
J'avais aussi fait ce choix mais le hasard en a décidé autrement !
 


Disons que le Japon a actuellement des soucis pour approvisionner les pigments nécessaire a sa fabrication.