5008 Récupérer faisceau précablé Micro

Sshat

Nouveau membre
15 Novembre 2014
1
0
1
Bonjour,
Heureux nouveau possesseur d'un 5008 1.6 110ch Premium acheté d'occasion, il me manquait la lecture mp3 sur usb et le kml (J'avais un rd4 sans boitier nomade).
J'ai donc investi dans un rd45. Il est en place et télécodé tout va bien !

Sauf que je ne sais pas où récupérer les fils précablés du micro qui est dans le plafonnier afin de faire un câble pour le relier au rd45.

Est-ce que quelqu’un à cette info ?

Merci d'avance
 

Bonjour Sshat,
Ton sujet date mais je suis avec le même probleme, je ne retrouve pas les fils du micro qui arrivent au plafonnier. As tu trouver la solution et pourrais tu m'aider?

Merci d'avance
 

Possible qu'il n'y a ait pas du tout de pré-câblage du micro sur ces mdoèles équipés du WipSound de base... [:grenouillette:2]
Le mieux est peut-être de câbler le micro directement au Q du RD45 (donc faire un câble assez long) ?
 

Bonsoir,
J'ai un rd4 et dans le plafonnier il y'a pourtant les 2 câbles avec la fiche. Le 8487 et le 8488.
J'ai mis en place le micro reçu ce matin , il me reste plus qu'à trouver les fils sous le volant.... Je n'ai arrivé pas a reconnaître les faisceaux!
 


Bonjour,
@Phil_cofl : pas de probleme je devrais m'en sortir en explorant un peu plus mais je n'arrive pas a démonter la boîte à gants sous le volant pour avoir plus de place.
Tu pourras peut être maider sur un autre sujet ( le BOitier nomade v2) , il n'y a pas beaucoup d'activité sur mon sujet/probleme.
Bonne journee
 

Bonjour,
je suis également dans la même tourmante :( je ne trouve pas le bon connecteur sous le BSI pour repiquer les fils 8487 et 8488
Il y en a qui disent qu'ils sont torsadés, d'autres sur une fiche verte ou jaune ou blanche ?
Voire même que cette dernière (en blanc) serait sous la console centrale, près de l'emplacement prévu pour le kml … :confused: