Seconde monte PARTNER TEPEE

alex38500

Membre
11 Octobre 2009
5
0
0
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde peugeot, je viens d'acheter un PARTNER TEPEE OUTDOOR 1,6 HDI 90CV.

Suite à la lecture de différentes discutions, pour ne pas attendre le délai de livraison suite à une commande, j'ai donc pioché dans le stock PEUGEOT d'occasions récentes (6 mois) pour avoir mon véhicule plus tôt.
Malheureusement, je n'ai pas pu trop choisir son équipement :mad: et maintenant que le véhicule est en ma possession, je vais tenté d'installer les 2 ou 3 petites choses qui me manquent.

Ayant parcouru plusieurs sites d'annonces, j'ai réussi à trouver les différentes pièces nécessaires pour un prix moindre qu'en concession, à savoir :
- Boitier bluetooth et son micro.
- Commodo régulateur/limitateur.

Avant ces commandes j'ai bien inspecté mon TEPEE et j'ai remarqué, avec le schéma de cablage en main, qu'il était déjà précablé pour ces options.
- Présence du câble en plafonnier pour le micro.
- Cablage de la liaison boitier bluetooth et RD4.
- Présence des contacts sur les pédalles.

Mais une seule chose me manque, et ce n'est pas des moindres, c'est ce fichu connecteur 18 broches blanc, pour raccorder le boitier bluetooth :mad: , j'ai tout ouvert et pas moyen de le trouver :pt1cable: .

Donc y aurait il quelqu'un succeptible de pouvoir m'aiguiller dans mes recherches ?

Merci