Quel WIP NAV sur nouveau Partner Tepee ?

ChrisL

Nouveau membre
5 Mars 2013
1
0
0
Bonjour,

J'ai passé commande il y a un mois pour un Partner Tepee Outdoor et j'ai pris comme option, entre autres, le Peugeot Connect NAV (Référence WLQI sur la brochure de prix en Belgique).
Voulant vérifier la compatibilité Bluetooth avec mon téléphone, je m'interroge sur le type de système de navigation que comprend le Connect NAV : WIP NAV ? WIP NAV + ? Autre ?

D'après la brochure de présentation du Tepee, les cartes de navigation se trouvent sur une carte SD, ce qui laisse suggérer qu'il s'agit du WIP NAV

Mais Le descriptif de cette option dans la brochure de prix est "système de navigation couleur-Europe + kit mains libres bluetooth + Peugeot Connect USB + Streaming Audio".
Or, j'ai pu lire que le WIP NAV ne comprend pas d'USB et ne permet pas le streaming audio.
Donc ce serait plutôt un WIP NAV + .....mais alors, les cartes ne seraient pas sur une carte SD, il me semble ?

Bref, c'est quel système qui est installé quand on prend le "Peugeot Connect NAV" ?

Si c'est bien un WIP NAV, en quoi consiste le "Peugeot Connect USB" et le "Streaming Audio" dans ce cas?
 

Ce sont bien le Wipnav+ ou le Wip Bluetooth qui sont optionnels sur les Partner Outdoor et Zénith

:chinois: