WIP BLUETOOTH

Fiz45

Nouveau membre
18 Mars 2012
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une peugeot 308 sportium phase 1 de 2011 (moteur HDI 112ch).
D'après la personne qui me vend le véhicule celui-ci est équipé du WIP NAV (ok il est visible), du WIP SOUND et du WIP BLUETOOTH.

Mes questions sont peut être bêtes, d'après la brochure de chez Peugeot le WIP BLUETOOTH s'accompagne d'un port USB (le WIP SOUND aussi d'ailleur), or lors de ma visite je n'ai pas pensé à vérifier ce point.
S'il y a réellement le WIP BLUETOOTH et un WIP SOUND, dois-je automatiquement avoir une entrée USB où je pourrais être en mesure de brancher ma clé usb ?
En parcourant un peu le net j'ai cru comprendre que si on avait l'option WIP NAV ca retirait automatiquement l'option WIP SOUND. Est-ce vrai ?
Y a t'il ici des personnes qui ont le WIP NAV et un port USB pour y brancher leur clé ?

Ci-joint une photo de l'habitacle :



Merci d'avance votre aide ;)
 



Arf c'est bien ce que je pensais :(
Merci pour vos réponses.

Il ne me reste plus que la solution USB BOX si je veux utiliser une clé usb.
 

Pour le bluetooth le WipNav permet la prise en charge du téléphone, mais pas le streaming audio malheureusement :cry:.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

D'après la personne qui me vend le véhicule celui-ci est équipé du WIP NAV (ok il est visible), du WIP SOUND et du WIP BLUETOOTH.

Bonsoir,

J'espère que la personne qui te vend l'auto n'est pas un professionnel (Peugeot) parce que là, c'est tout faux...

Petit rappel dans la dénomination des systèmes audio Peugeot, par ordre de montée en gamme :

WIPSOUND : système d'entrée de gamme (RD4) avec uniquement radio + lecteur CD/mp3 ± bluetooth. PAS DE GPS. Pas d'USB sauf via systèmes rapportés (USB Box, Dension, etc)...

WIPNAV : système audio radio/CD/mp3 + GPS + bluetooth. Carto Europe sur carte SD. Pas d'USB sauf via systèmes rapportés (USB Box, Dension, etc)...

WIPCOM : système audio radio/CD/mp3/disque dur/GPS/radiotéléphone embarqué/Bluetooth (RT5). Possibilité d'USB (port en natif, pas forcément cablé et activé mais facilement faisable pour le prix du cable donc pas cher). Sur certains modèles, écran HD. Carto Europe sur disque dur (avec partition de 10 Go pour la musique)

WIPCOM 3D : idem WipCom + écran HD et visualisation 3D des monuments et principaux bâtiments dans les grandes agglomérations. N'est plus disponible que sur peu de modèles (308 CC, pas sûr qu'on puisse aujourd'hui encore l'avoir sur 3008 et 5008. Fini sur autres 308 que CC. RCZ).

WIPNAV PLUS ou RT6. Système apparu avec la 508. Radio/CD/mp3/USB (compatible iPhone/iPod)/Bluetooth, écran HD, carto Europe en mémoire Flash.

Donc tu ne peux pas avoir un WipNav avec WipSound et WipBluetooh :pt1cable: . Tu as un WipNav. Point barre [:unclebens:5]
 

Pour compléter, on peut ajouter que WIP-NAV est incompatible avec WIP-Bluetooth, comme indiqué dans les brochures tarifaires.
 

WIPCOM 3D : idem WipCom + écran HD et visualisation 3D des monuments et principaux bâtiments dans les grandes agglomérations
et systématiquement + USB + SD card ;)