Changer Boitier de servitude ? Partner Tepee

Discussion dans 'Divers' démarrée par Gagamobile, 12 Novembre 2020.

  1. Gagamobile

    Gagamobile Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2020
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

    Désolée, je suis nouvelle donc je ne sais pas trop où poster !

    J'ai un souci qui est à la limite de me faire fondre un fusible !
    Sur mon Partner Tepee 1,6 Diesel de 2008, j'ai 2 de mes 3 feux Stop qui ne s'allument plus. Il s'agit des 2 latéraux, le central en haut du haillon, lui s'allume !

    Je vous laisse lire ci-dessous tout ce que j'ai déjà tenté, mais comme on me dit que le souci pourrait venir du Boitier de Servitude Moteur, à droite de ma batterie, et qu'il coûte 250€ chez Peugeot, j'aimerais être certaine d'avoir étudié toutes les pistes avant d'engager des frais ! Vous en pensez quoi ? ça pourrait être ça ?
    Et sinon, si quelqu'un à des idées/suggestions... ou éventuellement un schéma du faisceau électrique, je suis preneuse... j'avoue que là je sèche ! Comment et par quel côté arrive le + à l'arrière du véhicule, à gauche puis à droite ? ou le contraire ?

    Un grand merciiiiiiiiiii d'avance pour votre aide :):):)
    Bonne soirée ;)

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce que j'ai déjà testé : le contacteur sous la pédale de frein (ok) puis par acquis de conscience mais sans conviction car 1 des feux fonctionnent, visuellement et au testeur, tous les fusibles (niveau boitier servitude moteur + ceux de l'habitacle), ils semblent tous ok, j'en profite pour poser une petite question, y a-t'il des fusibles différents pour le feu stop gauche et le droit ?

    Sinon j'ai démonté les blocs de feux à l'arrière de mon partner Tepee et utiliser un multimètre pour mesurer, j'ai rien qui arrive au fil du connecteur ! Bien sûr, j'avais aussi vérifier les ampoules avant (visuellement et branchées ailleurs, tout est ok de ce côté là)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification