508 ph2 impossible de faire l'upgrade carto

Pascal59110

Nouveau membre
23 Novembre 2023
1
0
1
La Madeleine
Bonjour à tous
Depuis des semaines, impossible de passer de ma carto v14 à la v15, j'ai essayé plusieurs clés USB neuves, le téléchargement se fait bien mais une fois dans la voiture, après la sélection des pays qui m'intéressent, l'écran indique mise à jour en cours mais en réalité il ne fait rien, même en patientant sur 50km.
Il n'y a pas de barre de progression qui s'affiche non plus d'ailleurs.
Qqun ici a-t-il eu ça et comment faire ?
Merci
Pascal

Ps : je trouve ça bête de ne pas pouvoir sélectionner les pays avant de les télécharger sur pc! 18Go à chaque fois pour 2 pays qui m'intéressent...
 

@Pascal59110

Bonjour,

Même si ta question n'est pas vraiment liée à la V15 pour NAC Wave4, il serait mieux de poster dans la discussion dédiée:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-4-cartographie-v15.135479

pour ne pas multiplier les discussions.

Il n'y a pas de barre de progression lors des mises à jour de cartographie pour NAC Wave4. Ce n'est pas nouveau. Donc quand tu penses qu'il ne se passe rien, en fait ça progresse. Tant que tu n'as pas un message d'erreur explicite, considère que c'est normal. Une mise à jour de NAC Wave4, varie de 30 minutes à plus d'une heure, suivant le nombre de pays sélectés et d'autres facteurs plus ou moins bien identifiés.

Quant à ton Ps, fais part de la bêtise aux concepteurs! Ton avis est sûrement le cadet de leurs soucis!