6.60 en concession ?

Bonjour à tous,
Je vous fait part de mon expérience personnelle, J'ai eu ma 307 SW le 18 Octobre. Je regarde la version du RT3 : 6.52 avec CD Navteq 2004-2005 !!!
Je me dis, c'est pas possible, la version 6.60 est sortie et je n'en profite pas...
Donc je suis allé en concession (pas la concession où j'ai acheté le véhicule), je leur ai expliqué la situation. Ils ont prétexté un pb de reconnaissance vocale pour mettre à jour en 6.6B
Et maintenant tout est bon. Les mp3 aussi...
Pour le CD Navteq 2005-2006, il a fallu que je me débrouille.... :wink:

Salut,
Apparemment la version disponible sur eurovan serait une version 685 maquillée en 695...
Car d'apres ceux qui ont installé cette nouvelle version, les bugs ne sont tjrs pas corrigés...
on a attendu tellement longtemps on peut attendre encore 1 ou 2 jours pour avoir la version officielle.
a+

Je l'ai telecharge il y a 10 jours ça fonctionne trés bien :love:
Tu l'as téléchargé où la 6.6D :???:

Je l’ai telechargé sur eurovan2 c'est la version 5.50 intitulé (550-565) 112 mo et pour la navigation sur .m.le intitulé
(Navteq RT3 PSA France 2005-2006) 533 mo .Pour la pour la version 6.60 je vient de la telecharger ça à l'air de bien fontionner dezipe elle ferait 112mo egalement(660-695)

Salut,
Apparemment la version disponible sur eurovan serait une version 685 maquillée en 695...

Si on regarde le screenshot fourni par une personne qui l'a installée, on voit "6.6D". Jusqu'à preuve du contraire, cette information n'est pas modifiable sur le CD (enfin pas modifiable simplement, car pas visible en clair dans un fichier).

Donc pour moi c'est bien la 695, mais avec des bugs qui persistent (ce qui n'a rien d'étonnant....)

Salut,

Si on regarde le screenshot fourni par une personne qui l'a installée, on voit "6.6D". Jusqu'à preuve du contraire, cette information n'est pas modifiable sur le CD (enfin pas modifiable simplement, car pas visible en clair dans un fichier).

Donc pour moi c'est bien la 695, mais avec des bugs qui persistent (ce qui n'a rien d'étonnant....)
Re Zoc :jap:
Je me permets de citer "le forum de la 407"
http://peugeot-407.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110&start=180

Attention, tout de fois, en regardant la date des fichiers de cette archive, il semblerait qu'elle soit bidon...
En effet, les fichiers modifiés les plus récents datent du 8 aout 2005, seul le fichier donnant la version du CDROM date du 22 aout 2005, alors que le bug a été signalé début septembre...

Bizarre tout de même non ?

Il serait préférable d'attendre et d'avoir une archive contenant une image ISO du CDROM original plutôt qu'une archive contenant les fichiers en vracs (qui ont pu être modifiés par un tiers...).

Donc voila ce qui me chagrine avec ce download sur eurovan.

Voila
a+

Salut,

Re Zoc :jap:
Je me permets de citer "le forum de la 407"
http://peugeot-407.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110&start=180

Attention, tout de fois, en regardant la date des fichiers de cette archive, il semblerait qu'elle soit bidon...
En effet, les fichiers modifiés les plus récents datent du 8 aout 2005, seul le fichier donnant la version du CDROM date du 22 aout 2005, alors que le bug a été signalé début septembre...

Bizarre tout de même non ?

Il serait préférable d'attendre et d'avoir une archive contenant une image ISO du CDROM original plutôt qu'une archive contenant les fichiers en vracs (qui ont pu être modifiés par un tiers...).

Donc voila ce qui me chagrine avec ce download sur eurovan.

Voila
a+J'ai à la fois téléchargé la version dispo sur Eurovan2 et la version mise à dispo su la mule par Lionel95....ce sont exactement les mêmes dates de fichiers. Si Lionel95 nous dit qu'il a lui même fait une image d'un CD 6.60D 695, on peut peut-être lui faire confiance Non :wink:

J'ai à la fois téléchargé la version dispo sur Eurovan2 et la version mise à dispo su la mule par Lionel95....ce sont exactement les mêmes dates de fichiers. Si Lionel95 nous dit qu'il a lui même fait une image d'un CD 6.60D 695, on peut peut-être lui faire confiance Non :wink:

Oui oui, j'ai réalisé l'image à partir du CD livré avec la 307 de mon collègue... la bug de la date qui disparait à la mise en route de la radio et qui ne réapparait pas à l'extinction de cette dernière est corrigé par exemple...

Lionel

j'ai fais la maj et cela marche. un peu peur lorsque l'écran passe au noir mais tout roule.

Il averti meme de faire la maj moteur tournant.

a priori ( mais c'est un peu tot ), j'ai plus aucun pb de reconnaissance vocale.

Bon tous ces echanges, ca a l'avantage de me rassurer. Je vais me lancer pour une petite MAJ ce soir.
A+

Bilan des courses :
MAJ effectuée avec succes.
MP3 test = OK
TMC pas encore testée, je verrai ca demain.
a+
Et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore upgradé leur RT3.

Je viens d'installer la version de Lionel95 ( télécharger sur Emule), pas de problème c'est bien la version 6.6D.
merci m'sieur Lionel95

Hier j'ai installé l'mage de Lionel95 chargé sur la mule : Merci :jap:
Pas de problème.
Comme manu57 j'avais des pb de reconnaissance vocale avec la 685, à voir si c'est réglé

De rien :D

C'est un plaisir d'aider à la diffusion d'une version sympathique et officielle...

Lionel

Merci Lionel 95,
C'est la 3ème MàJ que je fait ... et chaque fois un formatt différent !
Avec quel logiciel graver cette 695 ?
Merci pour les conseils

salut
moi j'ai utilisé nero.
j'ai selectionné tous les fichiers et j'ai lancé la gravure en 4x.

voila

Bonjour.
Pour info, j'ai pris livraison de ma 307 SW vendredi 28 Octobre et j'ai la version 6.60 et la cartographie 2005/2006

salut
moi j'ai utilisé nero.

voila

Bosoir,
Vous parlez tous bien d'un fichier de 89 Mo en .zip qui une fois décompressé fait apparaitre tout un tas de fichier en .cd ?
Car moi j'ai gravé tous ces fichiers en 4x sur un CD-RW et ça n'a pas focntionner sachant que j'ai une 407 avec RT3 couleur et que j'en suis à la version 6.52
Au secours
TSR

salut
moi j'ai utilisé nero.

voila

Car moi j'ai gravé tous ces fichiers en 4x sur un CD-RW et ça n'a pas focntionner TSR

Pas CD-RW :non: mais CD-R :oui: et puis fermer disque :eek: (de plus tous les fichiers doivent être dans le repertoire racine du CD)

salut
moi j'ai utilisé nero.

voila

Car moi j'ai gravé tous ces fichiers en 4x sur un CD-RW et ça n'a pas focntionner TSR

Pas CD-RW :non: mais CD-R :oui: et puis fermer disque :eek: (de plus tous les fichiers doivent être dans le repertoire racine du CD)Pour moi, celà marche sur un CDRW. Il n'y a que le chargeur qui ne les accepte pas ;)

Pour le moment je change de recherches :
J'ai télécharger sur le baudet le cd Navteq france 2005-2006, je me suis retrouvé avec une image en .mdf et .mds que j'ai gravé sur un CD-R de bonne qualité en 4x avce Alcohol 120%.
Mais lorsque je l'insère dans le lecteur à la place de l'autre cd de GPS, il ne fonctionne pas. je reste sur les coordonnées GPS. Il ne m'affiche pas la carte.
Au secours

Pour le moment je change de recherches :
J'ai télécharger sur le baudet le cd Navteq france 2005-2006, je me suis retrouvé avec une image en .mdf et .mds que j'ai gravé sur un CD-R de bonne qualité en 4x avce Alcohol 120%.
Mais lorsque je l'insère dans le lecteur à la place de l'autre cd de GPS, il ne fonctionne pas. je reste sur les coordonnées GPS. Il ne m'affiche pas la carte.
Au secours

Tu as bien mis à jour ton RT3 avant ? Parce que la 6.52 ne peut PAS lire le CD 2005/2006. Il faut obligatoirement une verion 6.6

Oups, je crois que je picore trop dans tous les sens sans me concentrer sur un seul sujet. Je n'ai effectivement pas encore fait la maj en 6.60. Je passe ma 407 à la révision des 30 000 km vendredi et ils vont me le faire.
Masi j'ai peur de ne plus pouvoir faire activer les prises audio et vidéo avec cette version 6.60.
Je connais beucoup de monde succeptible de me faire cette modif et je suis en train de prospecter. Avec quelle version ai je le plus de chance de pouvoir activer ces satanées prises. Si ce n'est pas possible d'avoir les prises audio/vidéo avec la version 6.60, je suis partagé entre le fait d'aoir ces prises ou de pouvoir lire les mp3, avoir une cartographie à jour et avoir le détecteur de recul sur l'écran.
Autre question : quelles sont toutes les petites améliorations dont je ne suis pas encore au courant et qui ne sont pas activées par défaut ?
J'ai donc une 407 2.2 ess griffe.
Merci d'avance
TSR