Bonsoir à toi également manu57salut ch@rly, cela faisait lgtps, depuis la 685!

Euh... le zip de eurovan..... ne fonctionne pas chez moi... "endommagé"... dégouté......

Tu l'as téléchargé où la 6.6DJe l'ai telecharge il y a 10 jours ça fonctionne trés bien![]()

Salut,
Apparemment la version disponible sur eurovan serait une version 685 maquillée en 695...
Salut,
Apparemment la version disponible sur eurovan serait une version 685 maquillée en 695...
Salut,

J'ai à la fois téléchargé la version dispo sur Eurovan2 et la version mise à dispo su la mule par Lionel95....ce sont exactement les mêmes dates de fichiers. Si Lionel95 nous dit qu'il a lui même fait une image d'un CD 6.60D 695, on peut peut-être lui faire confiance Non![]()
salut
moi j'ai utilisé nero.
j'ai selectionné tous les fichiers et j'ai lancé la gravure en 4x.
voila
salut
moi j'ai utilisé nero.
voila
salut
moi j'ai utilisé nero.
voila
mais CD-R
et puis fermer disque
(de plus tous les fichiers doivent être dans le repertoire racine du CD)salut
moi j'ai utilisé nero.
voila
mais CD-R
et puis fermer disque
(de plus tous les fichiers doivent être dans le repertoire racine du CD)Pour moi, celà marche sur un CDRW. Il n'y a que le chargeur qui ne les accepte pas 
Pour le moment je change de recherches :
J'ai télécharger sur le baudet le cd Navteq france 2005-2006, je me suis retrouvé avec une image en .mdf et .mds que j'ai gravé sur un CD-R de bonne qualité en 4x avce Alcohol 120%.
Mais lorsque je l'insère dans le lecteur à la place de l'autre cd de GPS, il ne fonctionne pas. je reste sur les coordonnées GPS. Il ne m'affiche pas la carte.
Au secours