6.60 en concession ?

Re, ;o)
Je viens donc de passer la 407 à la révision des 30 000. (220 euros) ;o(((
La surprise, c'est qu'il ne m'ont pas passé à la version 6.60 alors qu'elle est encore garantie. Est ce normal ?
Au fait en quoi cela consiste la révision des 30 000 en détails ?
Merci pour tout
Cordialement
TSR

La surprise, c'est qu'il ne m'ont pas passé à la version 6.60 alors qu'elle est encore garantie. Est ce normal ?

Tu en as fait la demande explicitement ?

Parce que PSA ne fait jamais de mise à jour du véhicules des clients (adage très connu en informatique : "on ne met pas à jour un système qui marche"), sauf si cette mise à jour est explicitement conseillée par la maison mère (correction de bugs critiques).

Dans le cas du passage de la 6.52 à la 6.60D, ce n'est pas une correction de bug, donc si le client ne se plaint pas de dysfonctionnement, le garage ne fait pas la mise à jour.

Merci de m'avoir répondu
J'y suis repassé aujourd'hui et ils m'ont répondu qu'ils ne l'avaient pas fait car cela ne faisait pas partie de la garantieni d'une campagne de rappel et que si je le voulais vraiment, il fallait que j'achète le pack à 200 euros avec la cartographie 2005/2006.
Bizarre non ?
Bonne soirée

Merci de m'avoir répondu
J'y suis repassé aujourd'hui et ils m'ont répondu qu'ils ne l'avaient pas fait car cela ne faisait pas partie de la garantieni d'une campagne de rappel et que si je le voulais vraiment, il fallait que j'achète le pack à 200 euros avec la cartographie 2005/2006.
Bizarre non ?
Bonne soirée

Oui effectivment c'est bizarre :mouai:

M'enfin tu peux toujours télécharger la mise à jour et la faire toi même :spamafote:

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec beaucoup d'inquiétude mais tout c'est bien passé.
D'ailleurs j'ai également dl la nouvelle cartographie qui fonctionne très bien.
Par contre sais tu si la lecture des mp3 est désormais possible et surtout quelle arborescence doit avoir le cd ? Les fichiers doivent ils etre directement sous la racine ou puis faire des répertoires.
Merci de ta réponse
A demain
TSR

Oui lecture mp3 désormais possible.....
J'ai mis des répertoires : 1 seul niveau, je n'ai pas essayer plus....

Alors moi j'ai gravé un CD directement depuis une playlist iTunes avec 2 niveaux de répertoire : Premier niveau par artiste et seconde niveau par Nom d'album. Ca fonctionne sans problème.

@tony78 : Attention, lecture de MP3 uniquement dans le lecteur du RT3, pas le chargeur (et si tu essayes quand même, tu as de forte chance de bloquer le chargeur...)

Merci de m'avoir répondu
Bizarre non ?
Bonne soirée

Essaie dans un autre garage. Celui là n'a pas l'air de vouloir te la faire gratuitement !!

Et pas besoin d'acheter le pack avec la carto, le cd de mise à jour RT3 est dispo au détail sous la réference : 6563 SZ

Je confirme ce que dit Zoc, pour l'avoir essayé, lCD de MP3 dans le chargeur > bloquage du chrageur, il faut le débrancher et le rebrancher pour le réinitialiser...

Ca fonctionne avec des répertoires. Très bien même !!!!
Moi j'ai essayé de graver des Mp3 sur un dvd et là .... ça marche pô ;o(((
Je m'en doutais mais ça aurait été bien quand même.

Y'a t il des posteurs du 78 ?

Question bete mais c'est quoi les évolutions de la version 6.60 ??

J'en vois 2 majeures :
- La possibilité de lire des MP3
- Le TMC avec ViaMichelin qui fonctionne enfin sur tout le territoire français (et pas seulement les autoroutes).

Pour le deuxième point, il faut également le CD de cartographie 2005/2006.

Il me semble avoir lu (mais je n'ai pas encore installé la 5.50, semblable à la 6.60) que la navigation offrait l'option de choix du meilleur rapport temps/distance pour un trajet.
Cela manquait cruellement : sur ce point TomTom est bien meilleur !
:)

moi on m'a dit en concession que la 6.60 apportait l'itinéraire avec étape. Mais bon vu qu'ils disent que des conneries en concession...

Si ça c'est vrai mais je ne sais pas si tu n'est pas obligé pour en profiter d'avoir la carto 2005-2006 également
TSR

sur la 6.60, est-ce qu'ils ont rendu activable l'option qui bascule automatiquement d'entrée vidéo quand on passe la marche arrière.
J'ai lu dans la doc RT3 et sur ce forum que cette fonction, liée à la caméra de recul, a été abandonnée.
Est-ce toujours le cas ?
Si c'est pas le cas, c'est con parce que j'ai un garage qui est juste au niveau largeur et donc je suis obligé de faire une marche arrière rétro fermés. Une caméra de recul bien placée m'aurait été bien utile !

Bonjour

Sur ma C5 II RT3 CAN Je suis passer de la 6.51 build 480 (d'origine) à la 6.60 build 695 (Aout 2005) car la carto france 2005-2006 ne fonctionnait pas avec la 6.51 !
En effet une fois passée à la 6.60 la carto france 2005-2006 fonctionne sans problème.
Il y une nouvelle option dans le menu Carte - Detail carte - Transport et auto - Controle automatique (que j'ai activé)
Dans le CD de présentation Peugeot 407 du RT3 6.60 il précise :
"Cette fonction vous indique les radars automatiques les plus proches.Il vous est possible d'archiver les résultats de la recherche."

Par contre aucun des radars automatiques de ma région sont indiqués ! Ma carte est la carto france 2005-2006 les fichiers sur le CD date d'avril 2005 et il y avait déjà pas mal de radar à cette date...

Est ce que cela fonctionne chez vous ? si Oui comment ?

Merci.

Non. C'est une erreur. En fait, il y a bien la possiblité de les indiquer mais Navteq n'a pas voulu les mettre. En meme temlps, à la vitesse ou prolifere les bestioles (aussi vite que le chikunguya ou le H5 N1 :D ) , ca n'aurait pas grande utilité. Autant prendre lk'inforad vendu à Carrouf à 89 euros rechargeable à vie gratuitement et qui sait lire le sens du radar.

J'ai en 807 de puis mars 2004 actuellement il est en version 5.42 (le rt3) et je voudrai savoir si le fait de le passer
en 5.50 je pourrai lire la carto 2005/2006

J'ai en 807 de puis mars 2004 actuellement il est en version 5.42 (le rt3) et je voudrai savoir si le fait de le passer

Réponse : oui !
C'est dailleurs la seule façon de lire la carto 2005-2006.

:)