607 2.2 170 ch de 2008

Statut
Fermé aux futures réponses.

franckydenantes

Nouveau membre
28 Juin 2012
2
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum, je tiens avant tout à féliciter l'ensemble des membres qui n'hésitent pas à donner de leur temps et partager leurs expériences et compétence à des bleus comme moi pour faire avancer le schmilblick !
Comme vous l'aurez devinés, j'habite près de Nantes.
J'ai une 607 2.2 136 ch executive pac de 1994 et viens d'acheter ma deuxième 607 (quand on aime on ne compte pas) 2.2 170ch Féline de sept 2008.

Pour la première qui a 235000 km j'ai un problème de moteur défaillant anti-pollution depuis 3 mois. Elle se met en sécurité dès que l'on arrive à 110k/h. Je viens de changer le FAP, le calculateur et la vanne EGR, mais le problème persiste ! Le garage "Citroen" où je l'ai mis pour la dernière fois me dit que c'est le turbo !!!
Son cas est-il grave docteur ?
Sinon pouvez-vous me dire ci l'un des outils de diagnostique suivants peut m'être utile :

lien interdit

Merci d'avance.

aucun des 2 pour le diag, tapes lexia3 dans gogole et tu vas trouver ton bonheur

par contre pour ton soucis, il faut avoir l'auto sous les yeux, les pbs de turbo pur sont extrémement rare sur le 2.2 HDI mais pas impossible

et biensur la [:philw389:7] à toi

Bonjour et merci ced,
Je viens de tomber sur cette annonce ebay :

edit modo lien interdit sur FP

C'est un prix correct ?
Ca permettra d'avoir une valise en Loire-atlantique !

Bonjour et merci ced,
Je viens de tomber sur cette annonce ebay :

edit modo lien interdit sur FP

C'est un prix correct ?
Ca permettra d'avoir une valise en Loire-atlantique !

aie aie il est trop rapide ce modo :lol: il efface les lien plus vite que son ombre [:adri:1]

[:benigne:1]

tu as raison :D

en plus, il y a deux topics dédiés, le môsieur va trouver tous les renseignements dont il a besoin :

http://www.forum-peugeot.com/genera...isation-possesseurs-valise-sujet_35640_13.htm

et ici

http://www.forum-peugeot.com/genera...es-11/tuto-suppression-607-sujet_35729_11.htm

s'il avait fait un petit tour avant de poster le "nantais", il aurait vu que le fofo est très riche :D

c'est ballot! ménant il va passer une bonne soirée à se mettre au jus :lol: :lol: :lol:

et closed ici :sweat:

edit : merdum, j'ai oublié la [:philw389:7] parmi nous au nantais du brestois :D :D

Statut
Fermé aux futures réponses.