607 Aidez moi, Peugeot ne sait pas....

isabelle0788

Membre
26 Novembre 2008
7
0
0
Voilà c'est encore moi!

Ma 607 est toujours super verrouillée, le 02/12 j'ai laissé un message, et 3 jours plus tard comme par miracle elle s'est rouverte!

Aujourd'hui, ca recommence, sur la balise Peugeot aucune anomalie, tout va bien ma 607 est en bonne santé!!!

Ils ne savent pas m'aider! Mes trois portes sont supers verrouillées! Mon mari, qui touche pas mal côté voiture, (révisions, courroies de distributions, d'alternateur et j'en passe), cale sur ce problème, il a vérifier les fusibles, changé le moteur de centralisage rien n'y fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait Noêl en Février!!

J'ai n'ai plus de recours, même pas le constructeur! Merci Peugeot!Au da le voiture ca fait mal.

Merci de prendre quelques minutes pour me lire...et peut être plus avec des solutions.

Isabelle, jeune maman...
 

Est ce que tu arrives à ouvrir ta porte avec ta clef dans la serrure :confused:
et l'année de ta 607 :confused:
 

ah quelqu'un, merci à toi. Pour répondre à ta question, elle est de 2001, et oui je peux qu'ouvrir de toute façon avec la clef, mais que la porte conducteur, le bouton prés du frein à main fonctionne on entend le centralisage qui travail mais rien se passe..
 



sur les 607 il y a 2 batteries, une sous le capot et une dans le coffre, guerart parle en connaissance de cause il roule en 604 SL
 

sur les 607 il y a 2 batteries, une sous le capot et une dans le coffre, guerart parle en connaissance de cause il roule en 604 SL
Quel rapport entre la 604 et la 607 ?
La grande Peugeot a bien évolué en 20 ans...
:lol:
 


Il se fout de ma tronche le Crazy Driver [:benigne] [:benigne] [:benigne] Ban 3 jours [:bob113:3]

Donc oui il y a une batterie dans le coffre coté droit sous la garniture de coffre, la panne doit provenir de la, enfin je pense ;)

Crazy je n'est plus la phase1 depuis un ans, maintenant je suis comme les grands j'ai une PH2 et j'ai plus qu'une batterie :D bon ok elle est dans le coffre mais j'en ai plus qu'une ;)
 

J'ai aussi une 607 de 2001 et je n'ai jamais trouvé de 2ème batterie dans le coffre.
 


On va pas refaire un topic "607 et les batteries" [:unclebens:8] il y en a déjà 2 ou 3 dans la section 607 ;)
J'vais récapituler quand même :D
607 de Juin 2000 à Septembre 2000 1 seule batterie qui se trouve dans le compartiment moteur (désolé je n'ai plus le n° d'OPR exact)
De Septembre 2000 à fin 2001 (pareil je n'ai plus le n° exact d'OPR mais il me semble que ça correspond à Novembre) 2 batteries sur les versions PACK uniquement et les versions équipés de RT2
De Novembre 2001 à fin Novembre 2004 2 batteries sur tous les modèles
607 Phase 2, une seule batterie sur tous les modèles, elle se trouve coté gauche dans le coffre à la place du chargeur des PH1

Voilà ;)
 






Si, à gauche, derrière la trappe.

Et si on veut plus royaliste que le roi, y'a en plus une batterie de sauvegarde pour le RT3/4 (énergie de secours de l'appareil), qui permet entre-autres de passer les appels d'urgence en cas d'accident si la batterie principale est HS déconnectée... Mais celle-ci est derrière le RT3. Mais c'est HS :D.

Je rejoins Guerart pour la piste 2e batterie HS...