607 "bonne pour la casse"

help607

Membre
17 Janvier 2011
7
0
0
123
Bonjour ! :coucou:
J'ai besoin de quelques lumières : nous avons eu un accident avec notre 607. Après l'avoir apportée chez le garagiste, il s'avère qu'elle est bonne pour la casse !!! (montant des travaux est supérieur à sa cote !...)
Seul l'avant droit a été touché. Nous souhaitons récupérer les pneus et jantes, les rétros non endommagés, et quelques autres pièces (vu que nous voulons racheter une autre 607 !)
Le casseur proposé par le garagiste ne veut pas la reprendre sans les roues, et ne veut rien nous donner. Est-ce normal ?
Un autre casseur que nous avons interrogé nous-même serait prêt à nous la reprendre sans les roues entre 500 et 800 Euros.
J'aurais également besoin de tuto, notamment pour démonter le phare qui fonctionne encore !!!
Par avance, merci pour vos réponses ! :chinois:
 

Un casseur peut te proposer ce qu'il veut, c'est normal. Meme si la voiture est chez toi il peut te demander des frais :pt1cable: . Apres si tu as de la lace vaut mieux que tu la gardes pour avoir des pieces detachees a garder ou les revendre. Reagrde sur le bon coin tu verras que avec une voiture pour pieces detachees il y a de quoi en recevoir 2000 a 3500 €
 






Bonjour ! :coucou:
J'ai besoin de quelques lumières : nous avons eu un accident avec notre 607. Après l'avoir apportée chez le garagiste, il s'avère qu'elle est bonne pour la casse !!! (montant des travaux est supérieur à sa cote !...)
Seul l'avant droit a été touché. Nous souhaitons récupérer les pneus et jantes, les rétros non endommagés, et quelques autres pièces (vu que nous voulons racheter une autre 607 !)
Le casseur proposé par le garagiste ne veut pas la reprendre sans les roues, et ne veut rien nous donner. Est-ce normal ?
Un autre casseur que nous avons interrogé nous-même serait prêt à nous la reprendre sans les roues entre 500 et 800 Euros.
J'aurais également besoin de tuto, notamment pour démonter le phare qui fonctionne encore !!!
Par avance, merci pour vos réponses ! :chinois:
:coucou: si ta voiture est declaré epave l assurance va te rembourser ce quelle te doit mais le vehicule appartient aprés à l assureur!!!!!!et si tu veux la recupérer il faut que tu lui rachétes l épave :)
 

Salut corsico! Le mieux c'est pas de la déclare épave il sera perdent autant qu'il la vend pour pièces! Moi je recherche un rt4!
 

un rt4, une vitre de rétro, et plus si affinité [:titi_sw:8]
et moi je te reprends ton rt2 :whistle:
 

oui mais il ne faut pas avoir fait de constat car l assureur va demander à la voir si il y a un tiers :coucou:
 

de toute façon quand tu rachétes l epave,l assurance te la vend une misere car ça ne les interessent de recuperer des vehicules accidentés :coucou:
 


de toute façon quand tu rachétes l epave,l assurance te la vend une misere car ça ne les interessent de recuperer des vehicules accidentés :coucou:
Après faut voir si ça vos le coup!!!moi perso je la vendrais pour pièces sert ça fait mal au cœur mes tu es quand même plus gagnant!
 

Après faut voir si ça vos le coup!!!moi perso je la vendrais pour pièces sert ça fait mal au cœur mes tu es quand même plus gagnant!
oui mais l epave doit t appartenir,donc tu rachétes et aprés tu vends ce que tu veux sinon tu peux pas :coucou:
bon t as compris ou je te fout de garde toute la semaine sur le caillou [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 



Merci pour vos réponses ! Et en plus, j'ai trouvé des tutos de démontages sur le forum ! Y'a plus qu'à !!!
 


Il faut m'excuser... Je ne suis qu'une pauvre femme... qui peut quand même démonter une carrosserie !!! T'as la traduction du rt3 / rt4 ?
 

Après lecture des différences rt3/rt4, je pense que c'est rt3 (pas de disque dur, c'est bien ça ? )