nouveau pocesseur d'une 607 2l2 hdi 170ch de 2009

marcoleroi

Peugeot Addict
15 Avril 2015
75
1
8
'acquisition d'une 607 premium 2.2l hdi de 170ch de 2009 avec 242000 km pour 4900€ et j'ai plusieurs questions:
Comment savoir l'historique des réparations en sachant que sa étais fait chez Peugeot (sur tous pour la distribution le vendeur ma dit quel a étais faite a 172000km mais sur le l'historique qui ma fourni il a juste marqué remplacement pompe a eau donc peut on changer la pompe sans changer la distribution
comment savoir les équipements sur la voiture j'ai vu sur le forum qu’on parle du vin mais ou on le trouve c'est pour savoir la ref de la couleur
Comment trouvait le tarif des pièces avec sa ref avec un logiciel ou autre
Peut on mettre un rideau électrique a l’arrière
J'ai un problème sur le joystick de commande des rétros l'axe est cassé et tourne dans le vide donc impossible de sélectionner quoi que se soit mais les boutons de commande lève vitre fonctionne qui a déjà changer le boitier de commande et a quel prix
Pour le cendrier qui ferme pas j'ai vu le tuto
je crois que c'est bon pour aujourd’hui et merci de m'avoir lu
cordialement
 

'acquisition d'une 607 premium 2.2l hdi de 170ch de 2009 avec 242000 km pour 4900€ et j'ai plusieurs questions:
Comment savoir l'historique des réparations en sachant que sa étais fait chez Peugeot (sur tous pour la distribution le vendeur ma dit quel a étais faite a 172000km mais sur le l'historique qui ma fourni il a juste marqué remplacement pompe a eau donc peut on changer la pompe sans changer la distribution
comment savoir les équipements sur la voiture j'ai vu sur le forum qu’on parle du vin mais ou on le trouve c'est pour savoir la ref de la couleur
Comment trouvait le tarif des pièces avec sa ref avec un logiciel ou autre
Peut on mettre un rideau électrique a l’arrière
J'ai un problème sur le joystick de commande des rétros l'axe est cassé et tourne dans le vide donc impossible de sélectionner quoi que se soit mais les boutons de commande lève vitre fonctionne qui a déjà changer le boitier de commande et a quel prix
Pour le cendrier qui ferme pas j'ai vu le tuto
je crois que c'est bon pour aujourd’hui et merci de m'avoir lu
cordialement
:coucou: bienvenue à toi et ta belle,
Vu tous les petits tracas je retournerais voir le vendeur.
en ce qui concerne l'historique il faut que tu trouve le peugeot ou elle a eu ses entretiens ou voir les peugeot aux alentours.
Le numéro vin est gravé en bas du pare brise côté conducteur ou alors tu peux le trouver sur la carte grise il commence par VF.......
Pour les ref et les tarifs il faudra passer par le fofo ;) ;)
Bonne fin de journée :coucou:
 

merci d'avoir répondu pour les petit tracas c'est a Béziers et moi je suis sur Marseille pour ça je me démerderai c'est pas trop grave pour les boutons lève vitres et rétros c'est combien chez Peugeot
cordialement
 

merci d'avoir répondu pour les petit tracas c'est a Béziers et moi je suis sur Marseille pour ça je me démerderai c'est pas trop grave pour les boutons lève vitres et rétros c'est combien chez Peugeot
cordialement
il me faut ton VIN en MP stp ;)
 

Bonne acquisition, si c'est ta 1er 607 tu va devenir accroc.
Bonne route avec ta belle
 

oui merci c'est la première avant dans l'ordre
1 r12 break société
2 visa société
3 405 gr
4 r25 gtd
5 lancia kappa
6 audi a4 1.9 tdi
7 607 2.2l hdi 170ch
ca change de audi a4 c'est comme la lancia kappa et la r25 mais en mieux
cordialement