tel en bluetooch sur 607 hdi 2l2 170ch de 09/2009

marcoleroi

Peugeot Addict
15 Avril 2015
75
1
8
bonjour je me présente Marc 50 ans et depuis hier j'ai acquis une 607 hdi 2l2 170ch de 09/2009 avec 240000 km pour 4900€ en très bonne état (ancienne auto Audi a4 tdi 1l9 de 2000 ) par contre il i a pas le gps je pense que le poste est un RD4 avec le petit écran couleur ma question dans un premier temps est :peut on changer (part un Peugeot ou Citroën ou autre genre Pioneer ) par un autre poste avec gps tactile et Bluetooth en parcourant le forum je me perd un peut avec tous c'est appellation rt3/rt4 rt5 smeg /smeg+ etc etc
sur le poste RD4 il y a un kit parrot MKi 9200 avec un petit écran ( pas d'origine) mais c'est pas pratique avec la télécommande ,j'ai vu que sur le RD4 il y avait un kit parrot ck 4100, la voiture est telle équipé d'origine de ce kit si oui comment fait on pour le savoir car dans le menu du RD4 le tel n'es pas grisé et impossible de le jumeler avec mon iphone mais avec le parrot oui
 

Bonjour
Si vous voulez changer votre rd4 par un poste qui fait gps et bluetooth, il y a le rt 5, ,mais il n'est pas tactile.
Mais avec un disque dur de 30 giga, qui fait bien l'affaire ( carto europe + zar + juxebox +systéme d'exploitation ou firmware + donnée personnem tél sms ) et une sortie usb ( trés appréciable )
l'installe se fait relativement bien, mais pas par Peugeot ou Citroen.
Des gens du forum savent trés bien le faire.
Mais avant il vous faut acquerir le poste et l'écran et quelques cables de liaison.
:coucou:
 

bonjours , merci pour avoir répondu
en parcourant le forum il ai difficile de trouve un rt5 avec une façade pour 607 donc je vais me rabattre dans l’immédiat vers la solution
parrot ck 4100 ou peut on trouvais ce parrot ck4100 et si une person en vend un merci de me contacter
cordialement
 

bonjour,
bon je garde dans immédiat le kit Parrot MKi 9200 j’attends la télécommande que j'ai commandé car elle ne marcher pas et dans un avenir plus lointain je verrai pour un rt5 si vous avait un tuto qui explique bien le changement rd4 vers rt5 avec tous le câblage merci d'avance
cordialement