*VENTE* [pieces 607] autoradio RD4 noir laqué 607 +ecran

marcoleroi

Peugeot Addict
15 Avril 2015
75
1
8
vends autoradio RD4 noir laqué 607 + afficheur couleur + enjoliveur écran 400€
vends enjoliveur boutons de console noir avec les boutons 40€
câblage PSA 9706At 15€ pour kit parrot MKI 9200

le tous marche nickel c'était branché dans ma 607 je suis passé au RT4
une patte de fixation celle en haut a droite est cassé mais gène pas le bon fonctionnement
tel 0664261444
afficheur.jpg2..jpg
rd4.jpg2..jpg
IMG_1352.JPG2..jpg
 

bonjour a tous baisse de prix a 300€ pour le tous
autoradio avec son contou280€
enjoliveur avec ses boutons 15€
adaptateur cable pour kit parrot 5€
 

bonjour a tous baisse de prix a 250€ pour le tous
autoradio avec son contour 230€
enjoliveur avec ses boutons 15€
adaptateur cable pour kit parrot 5€
 



ben ça m'intéresse toujours, mais à 35 euros juste pour l'écran maintenant.......

cordialement meme si je ne suis pas sur que tu désires rééllement vendre quoi que ce soit.....

:coucou:
 




un RT4 ne tombe pas ou peu en rade surtout si tu as un clone du HDD!!!!!

mais à ta convenance, en tout cas sache que je te prends l'écran quand tu veux et le RD4 aussi à la rigueur, mùais jamais à ce prix là!!!!

moi je te predns l'ensemble à 70euro hors frais de port!!!!
 

Bonjour,
Je suis surement hors sujet (j'ai déjà un RD4...) par contre, moi aussi j'aimerais bien installer (ou plus précisément faire installer) à la place un RT4 (ou RT5) sur ma 607 de 2007 et c'est là que ça bloque... car j'arrive pas avoir d'info par les quelques concessions déjà visitées... Pourrais-tu me dire comment tu as procédé?
Par avance merci et bonne soirée.
 


Salut Marann71,
Pour info laisse tomber les concessions ,il y a plein de tuto et des personnes sur le forum comme Didier 41360 et yann3 qui m'on pas mal aidé et qui m'aide encore pour reparé un rt5 , il faut trouver un poste rt4 + ecran + cable rt4/ecran + un contour ecran (pas sur que sur l'ancien contour du rd4 sa rentre pour ma par le vendeur m'avait donné un contour pour ecran rt4) et il faut acheter un adaptateur rd4 vers rt4 chez phibus electronique si tu veut pas recouper le faisceau ( http://www.phibu-electronics.com/interface-evolution-rd4-vers-rt4-5-c2x15535466 ) 1 micro avec fil de 20cm environ , normalement tu a le cablage qui par du micro jusqu'au bornier blanc dans la consol derriere le frein a main qui faut brancher sur le rt4
il te faut l'antenne gps et telephone et la fiche video /audio dans la boite a gans et un cable usb
sur certaine 607 avec rd4 il y avais en option un module bluetooth parrot ck 4000 qui se trouve derriere le frein a main donc si tu a se ck4000 tu doit avoir le micro
par contre si tu a le pack JBL et pas le chargeur comme moi a la mise en route du poste il y avait un ploc sur les enceintes et phibus ma envoyé un petit connecteur ou j'ai branché le fil sur l'adaptateur
faire telecodé le poste et mettre tes options (radards de recul ect.ect)
Cordialement
 

Salut Marcoleroi,
Merci pour tes infos, je continu de creuser la question car une 607 sans GPS c'est quand même très limite!!!!! J'ai vu les tutos et quelques infos complémentaires (merci Didier41360).
Bonne soirée
 

Salut a tous baisse de prix et je vends separé le poste et l'ecran
autoradio RD4 100€
ecran couleur 40€
contour ecran 20€
enjoliveur avec ses boutons 15€
adaptateur PSA 9706At cable pour kit parrot 5€
+ les frais de port en vigueur
 

ben va falloir que tu baisses encore, je te prends le poste et l'écran à 100E frais de port inclus
 


bon ben je te fais ma derniére offre en MP,

à toi de voir :coucou:
 

salut vendrais tu le bouton pour verrouiller les radar de recul a part ???
merci davance

edit. je viens de regarder et je peux pas le mettre, j'ai que 3 trous dans la console !!!
desolé

++