607 dernière génération

inazuma

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
204
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Je me suis inscris sur se forum suite à l'achat d'un 607 HDI 170 cv qui entre temps à malheureusemet cassé au niveau du moteur. :mad:
Comme je suis tombé sous le charme :love: de cette voiture, j'ai donc racheté une 607 V6 HDI de septembre 2007 (nouveaux feux arrière).

Je suis vraiment satisfait de cette voiture et ce moteur est formidable. :bounce: :bounce:

Maintenant, quand je vois tous les petits problèmes que cette voiture rencontre ou à rencontrée :confused: , je me demande si je ne vais pas au devant de problèmes (boite de vitesse, Fap, vitres électriques), a moin que Peugeot est remédié aux différents soucis définits dans les différents sujet de ce forum sur les derniers models.

Avez vous des infos sur ce sujet.

Merci à tous ceux qui participes à ce forum variment super.
:wahoo:
Fred.
 

Aucune voiture n'est exempt de panne, tous les constructeurs ont leur lot de petits défauts connus.
Concernant le V6 HDI, à ma connaissance c'est plutôt fiable. Le FAP n'est pas sujet à des problèmes particuliers.
La mienne a 117.000kms, je l'ai eue à 99.000kms et j'ai changé une pièce dans le circuit de refroidissement et une vanne EGR. J'espère ne pas avoir de grosses pannes par la suite !

D'autres pourront t'en parler plus que moi :)
 

100000 km, nada. Guerart, idem.

Les lève-vitre, c'est coup de poker... mais pareil ailleurs. Le point à surveiller sur le V6 Hdi, c'est le bloc hydro de la BVA.
 

3eme 607 HDI PH 1 212 et 207 Mkm pour les 2 1ere sans aucun problemes.

L'actuelle est au garage a 160 Mkm(cf post 'pompe de gavage) C'est la 1ere fois que j'ai des problemes. (Enfin si, j'ai eu droit aux leves vitres)
La prochaine sera surement une...........607 mais Ph 2 puisque je rachete les voitures des cadres de ma boite au fur et a mesure où elles sont dispos.
Aucune mécanique n'est infaillible, et je suis malgré le souci actuel, super content des 607