607 et petits trajets ? (fap)

wikid35

Peugeot Addict
7 Novembre 2010
258
0
16
123
Bonjour,

La question va surement sembler "bizarre" ...

Mais vu que ca yès, notre nouveau véhicule ( Grand Espace IV 2.0DCI 2007 - Privilège ) arrive semaine prochaine , je vais surement rouler avec tous les jours ( j'ai pris sans FAP lol ) .

Et ma chérie voudrais que je lui laisse la 607 pour elle.

Sachant qu'elle roule peu (500km par moi), sur des trajets de 5/10/15km, occasionnellement 60km si elle va a rennes aller retour, est ce une bonne idée ? Le FAP ne risque t'il pas de s'encrasser trop vite ?

:confused: bref, voila, j'aimerais bien lui laisser ), mais est ce vraiment une bonne idée ? Elle est à 10,6L en mixte avec la safrane à 1,70€ le litre aie, la 607 sera nettement moins gloutonne. Elle rouleras au minimum 2 / 3 fois par semaine quand même, elle va pas entrer en hibernation ;)
 

Sachant qu'elle roule peu (500km par moi), sur des trajets de 5/10/15km, occasionnellement 60km si elle va a rennes aller retour, est ce une bonne idée ? Le FAP ne risque t'il pas de s'encrasser trop vite ?


il faudrat que tu la pousse de temps en temps pour faire une régeneration ;)
 

Pas besoin de la pousser pour faire une régénération. les régénérations se font à peu près tout les 800/900 kms.
Pour ma part je fais environ 40 kms par jour et les régénérations se font très bien. [:citrik-78:1]
 


Bonjour,

La question va surement sembler "bizarre" ...

Mais vu que ca yès, notre nouveau véhicule ( Grand Espace IV 2.0DCI 2007 - Privilège ) arrive semaine prochaine , je vais surement rouler avec tous les jours ( j'ai pris sans FAP lol ) .

Et ma chérie voudrais que je lui laisse la 607 pour elle.

Sachant qu'elle roule peu (500km par moi), sur des trajets de 5/10/15km, occasionnellement 60km si elle va a rennes aller retour, est ce une bonne idée ? Le FAP ne risque t'il pas de s'encrasser trop vite ?

:confused: bref, voila, j'aimerais bien lui laisser ), mais est ce vraiment une bonne idée ? Elle est à 10,6L en mixte avec la safrane à 1,70€ le litre aie, la 607 sera nettement moins gloutonne. Elle rouleras au minimum 2 / 3 fois par semaine quand même, elle va pas entrer en hibernation ;)


salut c'est bien je pense que tu a choisi le mieu des espace 4 c'est un bon moulin en plus distribution par chaine :chinois: et enfin fiable :chinois: j'en connait un qui a déjà plus de 300 000 km et pas de soucis sauf a la révision des 180 000km je croi ou il verifi la chaine et le carter en allu est vise mais il y a une pâte d'etancheiter qui colle tellement dure d'origine que il a été obliger de changer ce fameux carter car en l'enlevant il se déforme mai bon c'est dans les 100 ou 150 euros donc toujours moin chère qu'une distri et surtout il n'est pas remonter avec la même pâte (ou colle plutot :pt1cable: :lol: )
sinon pour ta 607 je pense quand même que de temps en temps a chaud il faudra la pousser un peut :coucou: