607 la bonne affaire

Statut
Fermé aux futures réponses.

lecelte92

Membre
11 Novembre 2014
16
0
0
123
bonjour vu sur LBC a ce prix la bizarre !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/806662512.htm?ca=12_s
 

mouai il y a anguille sous roche quand même car vu l'année et le kilométrage ça pu l'arnaque ou alors le mec est blindé et il s'en fou :pt1cable: :pt1cable:
 

[:sniper:9] par ce que c'est reellement une 2010,vu la forme des retros
 

Je viens de lui envoyer un mail dans lequel je lui demande si la 607 a un problème et s'il à les factures d'entretien. Wait & see ...
 

Je viens de lui envoyer un mail dans lequel je lui demande si la 607 a un problème et s'il à les factures d'entretien. Wait & see ...


il va te dire qu'il faut lui envoyé un virement pour la livraison, car lui est en Afrique etc etc......... :D :lol:
 

Je viens de lui envoyer un mail dans lequel je lui demande si la 607 a un problème et s'il à les factures d'entretien. Wait & see ...


"téléphone uniquement" --> c'est écrit dans l'annonce :sweat: ;)
 

je viens de lui tel mais repondeur je vous tiens au courant si il me rappel :heink:
 

Vu il y a quelques jours sensiblement la même annonce mais photos différentes au prix de 3100 euros sur le 44, l' annonce était restée peu de temps en ligne et ça sentait aussi l' embrouille.
 



salut a tous
ouais bizarre je lui est tel aussi car si il y pas anguille ca vaut le coup
 

Vu il y a quelques jours sensiblement la même annonce mais photos différentes au prix de 3100 euros sur le 44, l' annonce était restée peu de temps en ligne et ça sentait aussi l' embrouille.

Bonsoir,

Et cette fois-ci aussi l'annonce a disparue. Ce sont des annonces bidon compilées à partir d'annonces authentiques mais le prix est très alléchant. Je suis tombé sur une annonce du même type dernièrement, j'ai téléphoné pour demander pourquoi les photos étaient identiques à une autre annonce plus ancienne, je suis tombé sur la boîte vocale d'un anglophone approximatif. L'annonce a disparue dans l'heure.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.