607 ne demarre plus

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
125
bonjour a tous et toutes voila il m arrive une galère , hier en partant du boulot la 607 n a pas voulu démarrer j ai défais les tuyau de gasoil , en actionnant le démarreur le gasoil sort du filtre , elle a réussit a démarrer les tuyau rebrancher , arriver chez moi avec un défaut moteur ( au tableau de bord ) ,sinon la voiture a marcher nickel , je l ai redémarrer une bonne dizaine de fois nickel , 3 h après pareil nickel se matin ben plus rien elle refuse de démarrer .
hier au pps j avais un défaut fugitif " circuit ouvert ou fil a la masse " ou trucs comme sa , que j ai effacer et ensuite re contrôle au pps et plus aucun défaut
ps se matin a 5h je n ai pas eu le temps de repasser la valise
vous penser que sa viens de quoi ?

par avance merci

salut mon philou sa gaze ?
j y avais bien pensez mais la se ne me fais plus comme la dernière fois une fois démarrer elle redémarre au quart de tours , la tu a l impression qu il n y a plus de gasoil comme si bol du filtre c étais vider ,quand j ai débrancher le tuyau du filtre et mis des coup de démarreur le gasoil n est pas sortis de suite il y a eu un temps d attente :pt1cable:

ta pompe de gavage qui émet des signes de faiblesse??

repasse la valoche, tu dois avoir un défaut qui est revenu, genre pression carburant ;)

ben j essaye de te joindre toi ou suli , mais rien et au pps ben pas grand choses
C est la merde quoi sinon le gasoil (pisse,ou gigle nickel) ,la pompe de gavage fonctionne , donc pour l instant je la pose et puis ben j ai pote mecano qui va passez se week il m en dira plus car il pense que la pompe HP a lâcher , mais il va venir vérifier car par téléphone pas évident de diagnostiquer une panne comme sa :pfff:

Coucou mon David :)

Je découvre ton post :(
J'espère sincèrement que ce n'est pas la pompe HP :sweat:

J'avais regardé de ce côté là avec mes soucis de tremblements, et quand on voit le tarif :ouch: :ouch:
D'ailleurs j'ai l'impression que la mienne recommence à faire des siennes :pfff:

Elles comment à nous em...der nos titines :o

Gros bisous [:sandra4444:6]

:hello: coucou ma sandra , c est vrai qu elle commence a me gonfler royal mais bon elle est plus toutes jeune la bête :lol: et j ai une voiture de secours donc je fais avec , j en saurais plus dimanche ;)

:hello: coucou ma sandra , c est vrai qu elle commence a me gonfler royal mais bon elle est plus toutes jeune la bête :lol: et j ai une voiture de secours donc je fais avec , j en saurais plus dimanche ;)

J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi et ton porte monnaie...
Cela revient vraiment cher d'avoir plusieurs auto, mais c'est quand même pratique quand il y en a une en rade :D

Bonjour
Mais à peu prés les mêmes défauts démarrages toujours très difficiles, il m'est arrivé de vider la batterie, Vous comprenez l'angoisse de se trouver en rade.
Batterie neuve pareil: je viens de changer le démarreur, il y a une semaine le problème est enfin réglé. Le vieux ne tournait pas assez vite et le calculo est réglé pour commander aux injecteurs à partir d'un certain nbre de tours-min. Démarreur résistif disent les Lions.

:pt1cable: bon ben toujours au même stade impossible de démarrer capteur arbre a came changer pareil , une pompe de gavage qui serait faible empêcherais t elle la voiture de démarrer ?

j ai oublier de préciser que j attend la pompe se mettre en marche un léger sifflement , quand l ont devise au niveau des injecteur sa coule , mais sans pression ( pas de jet francs ) sa coule gentiment

:hello: bon retour d info voiture au garage , et a priori la pompe HP qui est " en vrac " elle est en fin de vie " joint qui se craquelle et .... , c est de ma faute a l époque elle avais des fuites j avais vue avec philou et sul pour en mettre une d ocasse :jap: et ils étais un peu retissant , c est la loterie et ben mauvais N° tans pis pour moi j écouterais les personne compétente la prochaine fois ( qu il me dirons ben tu va économiser mais pour combien de temps ) donc merci au garage auto eco la prochaine fois ben je vous ecoute et surtous refuser mon sale caratere :lol: je vais allez voir le devis est puis ben a voir

voila les news

merci a vous tous ,pour vous etre pencher sur mon souci

passez de bonne fêtes de fin d année

ma pompe hp a tenu 500000 kms, ca me parait jeune pour toi........

ensuite tu vas prendre une rampe et les injecteurs..........

j'ai changé la mienne sans meme détendre la distrib qui avait 20000 kms, et tout ça en moins d'1 heure....

ben la mienne avais une fuite donc changer par philou avec une pompe pris a la casse mais depuis combien de temps elle y etais ( a la casse et combien de borne elle avais ? ) ben ont en sait que dalle j aruais peux etre du refaire faire la mienne a l epoque ( en debut d année ) enfin la je la fais refaire a neuf garantis 2 ans , plus distrib et main d œuvre ben un billet de 800 euro sa m enchante pas trop mais bon pas trop le choix , cedric tu serais plus prés de chez moi sa aurais étais plus cool mais bon c est comme sa que veux tu :sweat:

:hello: bon retour d info voiture au garage , et a priori la pompe HP qui est " en vrac " elle est en fin de vie " joint qui se craquelle et .... , c est de ma faute a l époque elle avais des fuites j avais vue avec philou et sul pour en mettre une d ocasse :jap: et ils étais un peu retissant , c est la loterie et ben mauvais N° tans pis pour moi j écouterais les personne compétente la prochaine fois ( qu il me dirons ben tu va économiser mais pour combien de temps ) donc merci au garage auto eco la prochaine fois ben je vous ecoute et surtous refuser mon sale caratere :lol: je vais allez voir le devis est puis ben a voir

voila les news

merci a vous tous ,pour vous etre pencher sur mon souci

passez de bonne fêtes de fin d année

ça arrive mon David, tu as voulu aller au moins chère et personne peut te blâmer pour cela...
Courage, ta belle va repartir pour 400 000 kms de plus ;) ;) ;)

J'espère que tu retrouveras bientôt ta titine en pleine forme :bounce: :bounce:

J'espère que tu retrouveras bientôt ta titine en pleine forme :bounce: :bounce:

:hello: merci ma sandra passe un bon réveillons si j avais su la différence entre une pompe de casse et une pompe refaite j aurais pas hésiter

:hello: merci ma sandra passe un bon réveillons si j avais su la différence entre une pompe de casse et une pompe refaite j aurais pas hésiter

Bonne et heureuse année mon David ;)

Tu m'étonnes... bien souvent les économies réalisées sur le moment se transforment en très grosse facture :(
Maintenant, je pars du principe que le "pas cher" est toujours trop cher en regard de ce qu'il apporte...