bonjour a tous et toutes voila il m arrive une galère , hier en partant du boulot la 607 n a pas voulu démarrer j ai défais les tuyau de gasoil , en actionnant le démarreur le gasoil sort du filtre , elle a réussit a démarrer les tuyau rebrancher , arriver chez moi avec un défaut moteur ( au tableau de bord ) ,sinon la voiture a marcher nickel , je l ai redémarrer une bonne dizaine de fois nickel , 3 h après pareil nickel se matin ben plus rien elle refuse de démarrer .
hier au pps j avais un défaut fugitif " circuit ouvert ou fil a la masse " ou trucs comme sa , que j ai effacer et ensuite re contrôle au pps et plus aucun défaut
ps se matin a 5h je n ai pas eu le temps de repasser la valise
vous penser que sa viens de quoi ?
par avance merci
hier au pps j avais un défaut fugitif " circuit ouvert ou fil a la masse " ou trucs comme sa , que j ai effacer et ensuite re contrôle au pps et plus aucun défaut
ps se matin a 5h je n ai pas eu le temps de repasser la valise
vous penser que sa viens de quoi ?
par avance merci

et j ai une voiture de secours donc je fais avec , j en saurais plus dimanche 
et ils étais un peu retissant , c est la loterie et ben mauvais N° tans pis pour moi j écouterais les personne compétente la prochaine fois ( qu il me dirons ben tu va économiser mais pour combien de temps ) donc merci au garage auto eco la prochaine fois ben je vous ecoute et surtous refuser mon sale caratere