607 pb bva ,voyants allumées, grosse vibration au freinage

lightmax62

Membre
3 Février 2011
11
0
0
Bonjour a tous ,
je possede une 607 v6 ess bva de 2001
voila je viens vers vous pour savoir si d autre ont conny le meme probleme que moi :

Depuis quelque mois , j ai de grosse vibration au freinage dans la pedale a tel point que ca ressent dans la caisse ,je soupconne le bloc abs ...
mais depuis quelque jours quand les vibrations se passe la bva automatique se met defaut , le voyant airbag s allume ,le systeme esp et abs se met en defaut
voiture bloqué en 3 eme vitesse
autrement elle roule tres bien !
quelqu un a deja eu ca ?

Merci pour vos reponse
Max
 

pas à ma connaissance, mais un bon diag t'en dira plus c'est sur

perso, je pense que tu as un pb de frein, ce qui met le reste en défaut ou un pb de batterie/alternateur
 

Bonjour a tous ,
je possede une 607 v6 ess bva de 2001
voila je viens vers vous pour savoir si d autre ont conny le meme probleme que moi :

Depuis quelque mois , j ai de grosse vibration au freinage dans la pedale a tel point que ca ressent dans la caisse ,je soupconne le bloc abs ...
mais depuis quelque jours quand les vibrations se passe la bva automatique se met defaut , le voyant airbag s allume ,le systeme esp et abs se met en defaut
voiture bloqué en 3 eme vitesse
autrement elle roule tres bien !
quelqu un a deja eu ca ?

Merci pour vos reponse
Max

Salut Max, j'ai plus ou moins les meme souci que toi juste le freinage ne fais pas de grosse vibration et pas de défaut d'airbag mais le système ESP/ABS est en défaut et j'ai eu 1 fois le souci avec la BVA rapport bloqué en 3. Yann m'a passé un coup de valise et mon boitier ESP est en défaut faut que je le change. Mais je voulais savoir si tu as un le message "batterie de service faible" car ca pourrais venir de la aussi. :coucou:
 

ca n est arrivé qu une fois et il y a un moment ...
ah oui j oubliais j ai aussi le message anomalie charge batterie ....

Merci pour vos reponse
 

ca n est arrivé qu une fois et il y a un moment ...
ah oui j oubliais j ai aussi le message anomalie charge batterie ....

Merci pour vos reponse

Pas de souci ;) Regarde ta batterie alors c'est peut etre ca mais essaie de faire un petit passage de la valise comme ced t'as dit on sait jamais et puis y a peut etre un RAZ des autoadaptatifs comme sur la mienne. Tiens nous au courant !!!