voyant esp et autre qui reste allumé.

quentum

Peugeot Addict
17 Mars 2011
601
0
16
123
bonjour a tous.
comme il n'y a pas une semaine complète sans qu'il se passe quelque chose sur ma voiture.
j'ai un souci depuis hier.
j'ai pris une route en travaux "macadam gratter"et a un moment je me suis pris un trou :mad: .
pas trop méchant.et la un bip retenti .
le triangle afr asr je sais plus trop quoi s'allume. le voyant frein s'allume. le voyant chaussée glissante s'allume le voyant abs aussi.
sur l'ordi de dord il est écrit système de freinage défaillant.
j'ai aussi le bouton esp et le bouton sport qui clignote toujours.(boite manu)
et donc depuis hier ces défaut reste allumé.
de quoi cela peu venir :confused: :confused:
bon dimanche a tous.
 

bonjour a tous.
comme il n'y a pas une semaine complète sans qu'il se passe quelque chose sur ma voiture.
j'ai un souci depuis hier.
j'ai pris une route en travaux "macadam gratter"et a un moment je me suis pris un trou :mad: .
pas trop méchant.et la un bip retenti .
le triangle afr asr je sais plus trop quoi s'allume. le voyant frein s'allume. le voyant chaussée glissante s'allume le voyant abs aussi.
sur l'ordi de dord il est écrit système de freinage défaillant.
j'ai aussi le bouton esp et le bouton sport qui clignote toujours.(boite manu)
et donc depuis hier ces défaut reste allumé.
de quoi cela peu venir :confused: :confused:
bon dimanche a tous.
Salut quentum :)

Certainement que quand tu es passé dans le trou, tu as dû avoir un capteur d'ABS qui est en face de la roue crantée sur tes cardans où sur l'un des moyeux arrières qui a dû souffrir, il faut que tu passes ta titine à la valise pour faire un diagnostique, mais aussi réalise un contrôle visuel sous ta caisse pour voir s'il n'y a rien qui se soit détaché ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok merci.
je ferai le contrôle visuel demain et si je ne vois rien. je la passerai a la valise.
 

voila contrôle effectuer.
j'ai la cosse du + du faisceau coté roue gauche qui c'est arracher(la causse est rester dans le faisceau mais pas le fil).
ce fil coupe ESP ASR ABS le compteur kilométrique ainsi que toutes les info sur l'ordinateur de bord "consso ext.....