607 qui s'arrête toute seule

Bonsoir à tous,

C'est bon esprit, j'adore. ;)

Toujours pas résolu, pas trop le temps en semaine heureusement qu'il a le scoot :) .

Je m'oriente plus vers la pompe à injection. D'abord voir si c'est pas un fusible, un relais qui aurait rendu l'âme! Parce que je n'entends pas la pompe se mettre en pression avant de demarrer.

On verra se week-end.

Bonne soirée

juan94

et tu peux pas nous en faire partager un peu de ton histoire? :D :bounce:

je dis ça, comme ça fait longtemps que tu nous a pas pondu un roman, ça serai l'occasion..... :lol: :lol: :hello:

Oui c'est vrai que maintenant, Pascal passe en coup de vent :sarcastic:
Et en plus, on a droit à 1 ligne et demi de lecture :whistle: :D :lol:

et aller, encore un coup de vent!!!! il va finir par nous enrhumer a force!!! [:francis:1] [:francis:1]
Nan nan Philou :non: cette fois-ci c'est du sérieux :D , je lui ai même parlé de toi, on ne peut pas faire plus sérieux ! :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Nan nan Philou :non: cette fois-ci c'est du sérieux :D , je lui ai même parlé de toi, on ne peut pas faire plus sérieux ! :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

là effectivement, tu peux pas faire plus serieux :D :lol: :hello:

@++++

607_Obsidien

Et bien, tout ça m'a l'air en bonne voie :) ;) j'espère qu'elle aime les voitures :whistle:
Tu nous enverras un faire part :D
Soyez heureux :jap:

Et bien, tout ça m'a l'air en bonne voie :) ;) j'espère qu'elle aime les voitures :whistle:
Tu nous enverras un faire part :D
Soyez heureux :jap:

Merci Sandra, c'est très gentil :) , sinon pour ce qui est des voitures, elle trouve la mienne très bien :sol: , je parle bien sûr de la 607 :D donc pour les rasso, il ne devrait pas y avoir de problème :bounce: :D :) et pour les faire part, je n'y manquerais-pas :jap: :) , sinon elle connait déjà vos bouilles et elle vous trouve tous très sympathiques :love: d'ailleurs Philou aura peut-être l'occasion d'être le premier de la bande à faire sa connaissance :D ;)

@++++

607_Obsidien

Merci Sandra, c'est très gentil :) , sinon pour ce qui est des voitures, elle trouve la mienne très bien :sol: , je parle bien sûr de la 607 :D donc pour les rasso, il ne devrait pas y avoir de problème :bounce: :D :) et pour les faire part, je n'y manquerais-pas :jap: :) , sinon elle connait déjà vos bouilles et elle vous trouve tous très sympathiques :love: d'ailleurs Philou aura peut-être l'occasion d'être le premier de la bande à faire sa connaissance :D ;)

@++++

607_Obsidien

Je suis très contente pour toi :)
C'est rassurant si elle aime ta voiture ;) parce que lors du prochain rasso, elle devra aimer tout le lot :D

Je suis très contente pour toi :)
C'est rassurant si elle aime ta voiture ;) parce que lors du prochain rasso, elle devra aimer tout le lot :D

Pour ça, pas de problème !! :D elle a déjà vu toutes les photos de notre dernier rasso et elle trouve ça très sympathique :) ;)

@++++

607_Obsidien

Bon et c'est comment le petit nom de ta dulcinée :D
Comme il faut te tirer les vers du nez :lol: :lol: :lol:

On va dire que ça commence par un "M" et que ça fini par un "E" :lol: :D donc ce qui serait rigolo, c'est qu'avec ces infos, vous arriviez à découvrir son prénom :D ;)

@++++

607_Obsidien

On va dire que ça commence par un "M" et que ça fini par un "E" :lol: :D donc ce qui serait rigolo, c'est qu'avec ces infos, vous arriviez à découvrir son prénom :D ;)

@++++

607_Obsidien

ben j'étais sur la bonne voie,avec madeleine !!!!! [:nono le bo]