j ai aussi le cd de navigation version 2004 2005 et aussi l ecran couleur qui va avec

j ai aussi le cd de navigation version 2004 2005 et aussi l ecran couleur qui va avec

si tu veux je te fait le tout pour 2000 euros comme ca t aurra pas l impréssion que ces piece sont volé.tchao et j espere qu a l avenir tu ferra attention a ce que tu dis

si tu veux je te fait le tout pour 2000 euros comme ca t aurra pas l impréssion que ces piece sont volé.tchao et j espere qu a l avenir tu ferra attention a ce que tu dis

bref

ne me casse pas les burne t a que ca a faire d emmerder le monde ne me cherche pas.un conseil
si vous voulez tout savoir je n ai pas a me justifier mais je vais vous dire a quoi corespond mon travaille.on est une equipe qui prépare des voiture pour tous les films.il savere que des vehicule servent pour des cascade ensuite les vehicules sont broyées et detruite.et oui beaucoup de gachie tes amies de chez peugeot.avant sa destruction on rachette les piece et on les revend a ce qui en ont besoin et s en serve tout simplement.ce n est pas du vol.et moi aussi je suis un fan peugeot
-> pour faire des cacsacdes ??
donc ne dit plus rien on ne se connait pas et j ai meme pas envie de te connaitre meme si c est réciprok.les voiture ne sont pas tombés du ciel pour les filmssssss etc il a bien fallu qu un organisme les fasse et c est nous heureusement allez bissous a toi et potene me prend pas pour s que je ne suis pas.les cd sont retiré.je vais te citer quelque films avec les quels on a préparé des vehicule sauf si tu n a pas la télé chez toi. le transporteur; gomez et tavares; ronin,le boulet,on prépar meme des voiture pour les cortège;et j en passe bien d autre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc ne dit plus rien on ne se connait pas et j ai meme pas envie de te connaitre meme si c est réciprok.les voiture ne sont pas tombés du ciel pour les filmssssss etc il a bien fallu qu un organisme les fasse et c est nous heureusement allez bissous a toi et pote
ne me prend pas pour s que je ne suis pas.les cd sont retiré.je vais te citer quelque films avec les quels on a préparé des vehicule sauf si tu n a pas la télé chez toi. le transporteur; gomez et tavares; ronin,le boulet,on prépar meme des voiture pour les cortège;et j en passe bien d autre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc ne dit plus rien on ne se connait pas et j ai meme pas envie de te connaitre meme si c est réciprok.les voiture ne sont pas tombés du ciel pour les filmssssss etc il a bien fallu qu un organisme les fasse et c est nous heureusement allez bissous a toi et pote