607 reglage

maximus25

Membre
17 Mai 2009
13
0
0
bonjour je vien d'acheté une 607 2.2 hdi 136 ann 2000 et svp j'ai vraiment besoin d'aide en 1 pour le telephone j'arrive a telephoné je reçoi les apelle mais ont m'entand parlé uniquement quand j'utilise le telephone du vide poche sinon sa me marque micro muet alor que c le micro que je veut utilisé
en 2éme c'est le diffuseur de parfum je c pas se que j'ai touché il me samble que cétai ver le plafonier j'ai u une odeur agréable ui est sorti et plus rien

en 3éme les retro exterieur au debut quand je métai ma marche ariere les retro baissait automatiquement
et la plus rien je c pas comment fair svp aidé moi en vous remerciant par avence

Le micro est dans le plafonnier et est peut être HS.
Diffuseur de parfum pas d'origine.
pour que les retros indexés fonctionnent, il faut mettre le clignotant du coté ou tu veux qu'il se baisse ;)

Diffuseur de parfum pas d'origine.

Je confirme, il n'y a pas de diffuseur de parfum sur la 607 :D :lol: , maintenant c'est peut-être aussi un fil électrique qui a grillé, mais là franchement ça doit pas sentir bien bon, maintenant les goûts et les couleurs :lol: ;)

Sinon pour les rétroviseurs, je confirme aussi ce qu'à précisé Guerart, mais normalement tu as déjà toutes ces infos sur le manuel d'utilisation de ta voiture, il faut donc le lire pour découvrir le fonctionnement de ta voiture :) ;)

@++++

607_Obsidien

pour le rétro en marche arrière c'est en mettant le clignotant sur les première 607.

pour le rétro en marche arrière c'est en mettant le clignotant sur les première 607.

Ou il reste la solution Marocaine : ouvrir la fenêtre et sortir la tête, puis regarder en bas ! :D
Aller je retourne à l'apéro :pt1cable:
Bon Dimanche mes amis

Ou il reste la solution Marocaine : ouvrir la fenêtre et sortir la tête, puis regarder en bas ! :D
Aller je retourne à l'apéro :pt1cable:
Bon Dimanche mes amis
Ouais j'y vais aussi :ivre: :ivre: :ivre:

een fait quand reçoi un apelle je peut decroché j'entend super bien mais ont ne m'entend pas ça affiche micro muet alor ou apuyé svp j'ai vraiment besoin d'aide donc pas de diffuseur de parfum alor sur 607 2000 et j'ai aussi le lave glace vide en vous remerciant par avence

Pour le micro muet, il y a peut-être une touche pour l'activer/ddesactiver ?
Quand au parfum tu l'as peut-être senti après avoir activer le lave glace ;)

salut

toutes les 607 ont cette histoire de retro exterieur qui descendent quand on a le clignotant + marche arriere?
j'ai jamais remarqué ça sur la mienne mais j'ai jamais fait attention non plus...

peut etre réservé à la 607 pack elec?

Pour le micro muet, il y a peut-être une touche pour l'activer/ddesactiver ?
Quand au parfum tu l'as peut-être senti après avoir activer le lave glace ;)

le téléphone est a activé dans la valise mais j'ai jamais regarder les options

zut, j'ai oublié de parler du micro, à un moment, on ne m'entendait presque plus (ma voix était tres sourde d'apres les personnes que j'avais au tel) donc démontage et surprise: micro plein de poussiere!
en fait ce micro est de type electret et il y a une fine protection par une sorte de tissu a poils court qui retien fort bien la poussiere.
c'était bouché quoi...

pour les reto c bon mais juste en mettant les clignotants mais pour que les deux se bisse en meme tamps comment fair ?

pour les reto c bon mais juste en mettant les clignotants mais pour que les deux se bisse en meme tamps comment fair ?

tu met ton clignotant droit tu enclenche la marche arrière et tu met l'autre clignotant :D

Ha ouais excuse moi, il faut que tu sois en code avec les warning et les clignotants, par contre fait attention quand les essuies glace sont en fonction auto ça ne marche pas :non: [:unclebens:8]

ok je vais essayé merci de la reponse
Salut ?
as-tu réussi a faire fonctionné l'inclinaison des rétrovisateur gauche et droit en même temps ?
Sinon essaye de rester appuer sur le comodo du clignotant au bout de la tige, pendant que tu es en marche arrière, il faut aussi que tu mettes les warning et ça réinitialisne.

Salut ?
as-tu réussi a faire fonctionné l'inclinaison des rétrovisateur gauche et droit en même temps ?
Sinon essaye de rester appuer sur le comodo du clignotant au bout de la tige, pendant que tu es en marche arrière, il faut aussi que tu mettes les warning et ça réinitialisne.

Vous êtes un menteur ! :o
Ne faites pas ça sinon la voiture explosera.

pas de blm quand j'enclanche marche ariere et mais clignotant droite ou gauche ça baisse mais enssamble d que je mais la marche ariere sans cli il se passe rien