bonjour je vien d'acheté une 607 2.2 hdi 136 ann 2000 et svp j'ai vraiment besoin d'aide en 1 pour le telephone j'arrive a telephoné je reçoi les apelle mais ont m'entand parlé uniquement quand j'utilise le telephone du vide poche sinon sa me marque micro muet alor que c le micro que je veut utilisé
en 2éme c'est le diffuseur de parfum je c pas se que j'ai touché il me samble que cétai ver le plafonier j'ai u une odeur agréable ui est sorti et plus rien
en 3éme les retro exterieur au debut quand je métai ma marche ariere les retro baissait automatiquement
et la plus rien je c pas comment fair svp aidé moi en vous remerciant par avence
en 2éme c'est le diffuseur de parfum je c pas se que j'ai touché il me samble que cétai ver le plafonier j'ai u une odeur agréable ui est sorti et plus rien
en 3éme les retro exterieur au debut quand je métai ma marche ariere les retro baissait automatiquement
et la plus rien je c pas comment fair svp aidé moi en vous remerciant par avence

, maintenant c'est peut-être aussi un fil électrique qui a grillé, mais là franchement ça doit pas sentir bien bon, maintenant les goûts et les couleurs
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
pourtant c'est comme cela que sa fonctionne sur la mienne