607 reglage

pas de blm quand j'enclanche marche ariere et mais clignotant droite ou gauche ça baisse mais enssamble d que je mais la marche ariere sans cli il se passe rien
Tu dois avoir un problème, faut passer la voiture à la valise chez peugeot [:bob113:3]

Bon on va arreter les conneries, les 2 rétros ne peuvent pas ce baisser en même temps, c'est soit le droit soit le gauche, donc ta voiture a aucun soucis ;)
Le mieux serait quand même que tu lises le manuel, tu va voir on apprend la langue française et le fonctionnement de sa voiture :ange:

Bon on va arreter les conneries, les 2 rétros ne peuvent pas ce baisser en même temps, c'est soit le droit soit le gauche, donc ta voiture a aucun soucis ;)
Le mieux serait quand même que tu lises le manuel, tu va voir on apprend la langue française et le fonctionnement de sa voiture :ange:

si je t'assure les deux en même temps c'est possible je le fait avec la mienne clignotant droit la marche arrière et clignotant gauche et je me retrouve avec les deux rétroviseur en bas.

Bonjour,

Je confirme aussi (607 12/2001 Ph1), quand je passe la marche arriére, (BVA) que les rétroviseurs extérieur se baissent l'un aprés l'autre dés que les clignotants droit et gauche sont actionnés ;) (Ou gauche et droit :D :D ) et donc, je me retrouve avec les 2 rétroviseurs abaissés ;)

Tout revient à la normal dés que l'on retire la marche arriére.

J'ai pas d'avis pour ton problème de micro ainsi que pour ton problème de parfun d'intérieur :lol: :lol:

Aller @+++ :hello:

les retros qui se baissent avec la marche arriere + clignotants doit etre reservé aux 607 pack car la mienne ne le fait pas.

les retros qui se baissent avec la marche arriere + clignotants doit etre reservé aux 607 pack car la mienne ne le fait pas.
Oui il faut le pack ergo ;)
Par conte me souviens plus que les miens je pouvais les indexer en même temps :ange: