Tu dois avoir un problème, faut passer la voiture à la valise chez peugeotpas de blm quand j'enclanche marche ariere et mais clignotant droite ou gauche ça baisse mais enssamble d que je mais la marche ariere sans cli il se passe rien
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu dois avoir un problème, faut passer la voiture à la valise chez peugeotpas de blm quand j'enclanche marche ariere et mais clignotant droite ou gauche ça baisse mais enssamble d que je mais la marche ariere sans cli il se passe rien
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

oui il a explosé sa te fait plaisir

Le mieux serait quand même que tu lises le manuel

Ouais mais avec un Sanchez tu es mal assisLe sanchez est pas mal aussi![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bon on va arreter les conneries, les 2 rétros ne peuvent pas ce baisser en même temps, c'est soit le droit soit le gauche, donc ta voiture a aucun soucis
Le mieux serait quand même que tu lises le manuel, tu va voir on apprend la langue française et le fonctionnement de sa voiture![]()
(Ou gauche et droit
) et donc, je me retrouve avec les 2 rétroviseurs abaissés

Oui il faut le pack ergoles retros qui se baissent avec la marche arriere + clignotants doit etre reservé aux 607 pack car la mienne ne le fait pas.

C'est maman qui te guidaitPar conte me souviens plus que les miens je pouvais les indexer en même temps![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)