.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Salut steph bienvenue à toi et à ta GTI :)
Oui Digi service j'ai entendu du bien d'eux, tien nous informer de tout sa!
Moi je suis à 241cv et 336Nm !
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je t'ai fait TON topic de présentation comme cela tu es chez toi ici, tu le fais vivre comme tu le veux et tu peux éditer ton titre au fur et à mesure de la vie de ta titine.

Tu avais aussi posté ta présentation dans le topic à frankly :sweat:


allez bonne continuation ;) :D
 



@setph

on t'attend ici pour la suite de tes aventures, ce n'est pas la peine de reposter dans le topic d'un autre :chinois:
 

:coucou: et bienvenu parmi nous

Que dire sinon très belle voiture :bien:
Et franchement, 200 ch, ça suffit pas :confused: ;)
 

:coucou: Bienvenue au club!
Elle est très belle en blanc (aussi...). :love:
Tout comme toi j'ai reçu mon cadeau de Noël avant l'heure, j'ai une GTi rouge depuis début novembre.
Bonne route! [:jak-69:1]
 


Je les fait chez PROGLIGHT 95, sa marche beaucoup mieux ;)
niveaux conso euh j'ai pas forcément trouver de changement je ne fait pas énormément de route!..
 





:coucou:

je te conseille de parcourir un peu les topics des GTistes car tu vas trouver facilement ton bonheur ;)

Il y a ici sur le forum 308 des "fous dingues de la GTi" et je peux t'assurer que certains on fait des sacrées transformations :D :D
 


Tu peux y mettre le même que le mien, c'est un Inoxcar.
Le lien ici
P1000065.jpg1..jpg

P1000069.jpg1..jpg
 






Bonsoir Manec, juste une tite précision, je suis moniteur d'auto-école donc.... Pas de souci, je respecte les limitations de vitesse. :chinois:


alors là ! je suis sur le cul :lol: :lol: :lol:

donc tu es bien au courant que ton véhicule n'est plus conforme :confused:

en cas de vente ou d'accident grave (même si tu n'es pas responsable du/des décès), c'est comme si tu n'avais jamais été assuré :(

enfin moi je dis ça, j'ai rien dit, ici chacun est libre de faire ce qu'il veut mais notre devoir de modération nous oblige aussi de le rappeler pour tous ;)

D'un autre coté, tu n'es pas le premier et il y en aura encore plein d'autres à le faire [:hermann:1]
 




Ah oui stef très bon tout sa, ta sortie plus que t'es cv d'origine annoncer! C'est énorme la différence que l'on ressent apres reprogrammation :)
Par contre j'ai remarquer sur le forum je parle pour tout ce qui ont reprogrammer vous avez tous plus de Nm que moi mais par contre j'ai plus de cv !
 

Je suis particulièrement les évolutions que tu fais sur ta 308 FRANCKY-KI_88, bravo.
Bienvenue avec ta jolie GTI, et merci de suivre l'évolution de ma bête ! Par contre si tu veux vraiment ressentir tout le plaisir de la nouvelle puissance, fais comme moi.... Je ne roule que clim coupée quasiment (à part en promenade :D ) et surtout ESP désactivé !
Par contre j'ai remarquer sur le forum je parle pour tout ce qui ont reprogrammer vous avez tous plus de Nm que moi mais par contre j'ai plus de cv !
Moi j'ai 358 nm, mais pour les chevaux je n'ai pas encore le résultat, vu que mon débitmètre était mal rallongé au dernier passage au banc et donc, trop riche ! Résultat final après montage échangeur !! Allez plus que 150€ et c'est good !!! :bounce:

Ah sinon niveau conso, je suis en moyenne à 7.2L, donc gain de 0.8L en version reprog' et en remontant de vacances par les petites routes, 100/110 Km/h, des accélérations franches, moyenne................. 6.5L :eek:
 

Oui je me doute bien stef ! Moi à l'origine j'ai sortie mes cv, mais vue ton couple sa doit bien envoyer malgres tout.. Faudrait que je face monter mon couple aussi! Sauf après installation du downpipe supersprint
 

Bonsoir Manec, juste une tite précision, je suis moniteur d'auto-école donc.... Pas de souci, je respecte les limitations de vitesse. :chinois:

Elle est bien bonne celle-là [:nono le bo]
:coucou: Tout juste de retour et comment dire ........ :D :D :D :D :D :D :D
pas de description possible, c'est "jouissif"
236.5 cv et 374.3 nm, ça parle

Et quid de la fiabilité ? Parce que, mine de rien, ça nous fait du 147.5 ch/l :eek:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.