806 2L turbo ne démarre pas suite à 1 changement de moteur

tassetiti

Nouveau membre
7 Mai 2009
4
0
0
BONJOUR,
Suite à 1 serrage j'ai changé le moteur de mon 806 2L turbo essence mais il ne démarre pas.Pas d'étincelle aux bougies,voyant K allumé,voyant rouge stop allumé,code anti-démarrage OK.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Merci
 

bonjour,si tu n as pas d etincelle,cela provient de l allumage.le demarreur tourne quand tu le lances?
 




Cherche peut etre entre le BSI et les injecteur je crois qu'il y a une relation entre ceux-ci.

Dans la doc ETAI il est noté pour les moteur diesel 2.0 HDI : lors de l'echange du calculateur il est néccessaire de faire un apprentissage du système anti-démarrage : code d'accès module analogique, calculateur d'injection, apprentissage calculateur, gestion moteur, si neccessaire faire un téléchargement du calculateur.

Cela doit etre de l
 

merci le problème est résolu d aujourd huit cela venait du module d allumages qui était griller
 


Suite à problème de joint de culasses, j'ai changé le moteur de ma 806 2L turbo essence avec un cousin, depuis, elle ne démarre pas. Pas d'étincelles aux bougies, voyant K allumé en permanence, code anti-démarrage OK. Toutes les bougies changées toujours rien, tout a été changé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'en ai besoin pour mes vacances en famille la semaine prochaine. Merci d'avance.