Salut à tous,
voilà je vais essayer d'expliquer mon problème si quelqu'un peut m'aider.
- mon 806 TD 2.1 de 1997 avec 200 000 km ne tient pas le ralenti, le démarrage est très difficile et je dois insister sur le démarreur et enfoncer la pédale d'accélerateur pour qu'il démarre. Je dois garder le pied sur la pédale d'accélérateur pour le maintenir au ralenti sinon le moteur cale. Voyant K allumé et voyant de réserve clignotant ?
- essai de changement de pompe à injection (EPIC) par une autre d'occasion en état de marche, mais le problème reste identique.
Avez vous une idée ?
- Avant cela la voiture accélérait toute seule (1500 trs)
- le problème de ralenti et voyant K allumé quasi juste après que mon embrayage m'a laché un matin en allant au boulot
Merci pour votre aide
voilà je vais essayer d'expliquer mon problème si quelqu'un peut m'aider.
- mon 806 TD 2.1 de 1997 avec 200 000 km ne tient pas le ralenti, le démarrage est très difficile et je dois insister sur le démarreur et enfoncer la pédale d'accélerateur pour qu'il démarre. Je dois garder le pied sur la pédale d'accélérateur pour le maintenir au ralenti sinon le moteur cale. Voyant K allumé et voyant de réserve clignotant ?
- essai de changement de pompe à injection (EPIC) par une autre d'occasion en état de marche, mais le problème reste identique.
Avez vous une idée ?
- Avant cela la voiture accélérait toute seule (1500 trs)
- le problème de ralenti et voyant K allumé quasi juste après que mon embrayage m'a laché un matin en allant au boulot
Merci pour votre aide