Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un 806 srdt 2.1 l depuis 7 ans (année 1999, 230 000 km). Aujourd'hui, j'ai un problème de ralenti qui varie entre 800 et 1000 tours. Le voyant "K" s'est allumé pendant 2 secondes il y a deux jours. Depuis plus rien. J'ai passé la voiture à la valise chez un dieseliste, résultat : capteur position rotor. Le diéseliste me dit qu'il faut changer la pompe EPIC. Depuis aujourd'hui, en roulant, lorsque le régime moteur baisse, la voiture s'éteint. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
Je suis propriétaire d'un 806 srdt 2.1 l depuis 7 ans (année 1999, 230 000 km). Aujourd'hui, j'ai un problème de ralenti qui varie entre 800 et 1000 tours. Le voyant "K" s'est allumé pendant 2 secondes il y a deux jours. Depuis plus rien. J'ai passé la voiture à la valise chez un dieseliste, résultat : capteur position rotor. Le diéseliste me dit qu'il faut changer la pompe EPIC. Depuis aujourd'hui, en roulant, lorsque le régime moteur baisse, la voiture s'éteint. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.