Bonjour,
je rencontre un souci sur un peugeot 806 2.1td de 1999.
Les modifications qui ont été faites dessus :
- changement pompe epic par une bosch 1.9td mécanique
- "normalement" changement injecteurs par des bosch et bougies préchauffage
- changement câble accélérateur
Ca ressemblerait à un problème de préchauffage parce que la voiture démarre mais après de multiples essais
En dehors de cela, le changement de pompe a occasionné la présence permanente du voyant diag allumé, la perte de fiabilité du compteur de vitesse et le compte tours qui dysfonctionne au dessus de 2.8000 trs/minutes. Le turbo manque cruellement de pêche suite à ces changements.
Si vous aviez quelques idées, je veux bien de votre éclairage
je rencontre un souci sur un peugeot 806 2.1td de 1999.
Les modifications qui ont été faites dessus :
- changement pompe epic par une bosch 1.9td mécanique
- "normalement" changement injecteurs par des bosch et bougies préchauffage
- changement câble accélérateur
Ca ressemblerait à un problème de préchauffage parce que la voiture démarre mais après de multiples essais
En dehors de cela, le changement de pompe a occasionné la présence permanente du voyant diag allumé, la perte de fiabilité du compteur de vitesse et le compte tours qui dysfonctionne au dessus de 2.8000 trs/minutes. Le turbo manque cruellement de pêche suite à ces changements.
Si vous aviez quelques idées, je veux bien de votre éclairage