probleme ralentie instable 406 td 2.1 epic

yohann79

Membre
17 Décembre 2012
10
0
0
123
bonjour a tous je vient vers vous pour un problème sur ma 406td 2.1 de 1998 elle a un ralentis instable et a chaud elle fini par calé mais pas de fuit a la pompe epic,filtre a gasoil ok,des bulles survienne quand la voiture (desselaire)quand penser vous?merci
 


merci biff pour ta réponse je suis nouveau sur se forum,les bulles ne sont la qu apprêt avoir accélérer fortement ,quand pence tu?j ai une autre pompe faut il déposer la distrb pour changé cette pompe?merci d avance.
 

si les bulles sont sur l'alimentation de la pompe c'est que la prise d'air est avant , des bulles sur le retour gasoil n'ont aucune importance
 

je vient de changé la durit d alim de la pompe et plus de bulles mais dés que le moteur est chaud le ralentis devient instable et elle fini par calé,je crois bien qu il va falloir que je change cette pompe.j en est une d un 806 2.1 td mais je n arrive pas a enlevé la poulie de la pompe,est ce que je doit déposé la distrib pour changé cette pompe ou il y a t il une combine.
 

:bounce:je viens de changé ma pompe et nickel 3h pour dépose pose de la nouvelle d occasion révisé .problème résolut.merci a tous pour vos info sur le forum,bonne fêtes de fin d années ;)