ralenti instable

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
bonjour,
ma 406 2.1 td de 1998 qui a 230000 kms me fait des misères depuis 1 semaine, je m'explique:
lorsque le moteur tourne au ralenti il broute et oscille entre 700 et 1200 tr, que le moteur soit chaud ou froid c'est pareil, le ralenti est instable, quand pensez vous?
merci
je viens de m'apercevoir que même en roulant c'est pareil :mad:
 



ah bon................ [:hermann:1]


if16j80b.jpg


[:alvone:2] :lol:
 




maintenant elle cale en roulant , des que je ralenti a un stop par exemple, pensez vous que cette vanne peut en être la cause?
 

maintenant elle cale en roulant , des que je ralenti a un stop par exemple, pensez vous que cette vanne peut en être la cause?

ced t'as déjà répondu :heink: tu vas poser la question combien fois :mad: :D
 

quand j'ai nettoyé tout le systéme EGR, le gars m'a dit que c'était le jour et la nuit et qu'elle avait retrouvée toute sa puissance de p'tite jeune alors qu'elle a plus de 250 000kms. donc, nettoie ta vanne ainsi que les tuyaux alentours et dit nous si tu vois une différence, de plus, ça te coute rien :chinois:
 

en plus puisque tu étais persuadé que tu n'avais pas d'egr [:hermann:1]


celà sous entend que rien n'a jamais été fait dessus CQFD ;)

commence par le nettoyage de toute cette merde, si ça continu, tu débranches le tuyau de commande que tu bouches, et si ça continu, tu bouches carrément le tube en inox au niveau de l'admission d'air

et si ça continu, c'est que ton pb ne vient pas de là, mais entout cas le nettoyage de tout ça ne lui fera que du bien, tu peux me faire confiance ;) :sol:

et ensuite normalement vavavoummmmmmmm!!!!! [:crazy driver] :lol: