Bonjour ! Depuis ce début d'année, suite à un changement moteur après une panne en plein milieu d'un rond point, un mécano m'a changer plusieurs pièces donc malheureusement, je ne connais pas tout les noms.
Depuis, la voiture roule correctement, hormis ce petit détail très désagréable, les a-coups qui peuvent être minime comme très sauvage a vitesse réduite/à froid
J'ai tenté de changer le boitier de préchauffage sous le conseil d'un ami travaillant chez Citroen, fausse joie le jour même la voiture était déjà chaude donc au retour chez moi aucun a-coups..
Mais le lendemain, à froid, ils étaient de retour..
La valise de mon ami m'a détecté un FAP encrassé mais qui a pourtant été nettoyer a l'acide par celui qui m'a changer le moteur, était-ce une bonne idée de sa part ou il aurait fallu changer le fap directement ?
C'est ma première voiture, je ne m'y connais pas trop dans ce milieu là et c'est vraiment pas super agréable..
Je vous remercie si vous pouvez m'aiguiller un chouia sur ce fap qui m'a l'air capricieux
Depuis, la voiture roule correctement, hormis ce petit détail très désagréable, les a-coups qui peuvent être minime comme très sauvage a vitesse réduite/à froid
J'ai tenté de changer le boitier de préchauffage sous le conseil d'un ami travaillant chez Citroen, fausse joie le jour même la voiture était déjà chaude donc au retour chez moi aucun a-coups..
Mais le lendemain, à froid, ils étaient de retour..
La valise de mon ami m'a détecté un FAP encrassé mais qui a pourtant été nettoyer a l'acide par celui qui m'a changer le moteur, était-ce une bonne idée de sa part ou il aurait fallu changer le fap directement ?
C'est ma première voiture, je ne m'y connais pas trop dans ce milieu là et c'est vraiment pas super agréable..
Je vous remercie si vous pouvez m'aiguiller un chouia sur ce fap qui m'a l'air capricieux